Cread Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour à tous, j'ai rejoins la communauté des possesseurs d'Android depuis Nowel !(Joyeuses Fêtes à tous ;)) Aimant bien bidouiller nos petits appareils, j'ai vite chercher d'autres logiciels et programmes. Je suis tombé sur "L'Android Market" ! 'Mieux qu'AppsLib' 'Le Top' etc... Komenkonfé ?? J'ai un Archos 3.2 et ayant beaucoup chercher sur tous les forums, j'ai rien trouvé pour la version 2.2.1 ! Les méthodes pour les versions antérieures ne marchent pas ! J'ai essayé gAppsInstaller_v5-final-source.apk qui me semblait à jour, mais sans succès ... :x Un peu d'aide ? :) Joyeuses fêtes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Hum il y'a un sous forum dedie aux archos donc tu trouveras surement ta reponse la ba! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cread Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour à tous, j'ai rejoins la communauté des possesseurs d'Android depuis Nowel !(Joyeuses Fêtes à tous ;)) Aimant bien bidouiller nos petits appareils, j'ai vite chercher d'autres logiciels et programmes. Je suis tombé sur "L'Android Market" ! 'Mieux qu'AppsLib' 'Le Top' etc... Komenkonfé ?? J'ai un Archos 3.2 et ayant beaucoup chercher sur tous les forums, j'ai rien trouvé pour la version 2.2.1 ! Les méthodes pour les versions antérieures ne marchent pas ! J'ai essayé gAppsInstaller_v5-final-source.apk qui me semblait à jour, mais sans succès ... :x Un peu d'aide ? :) Joyeuses fêtes ! Alors là je comprends plus rien --' Je lance l'application Deezer, je tape mon mot de passe etc... Et il me dit qu'il est pas à jour. "Ok". Il m'emmène sur un fichier d'installation de L'android Market oO". J'installe, et j'ai l'android market ... Je comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) Loool content pour toi! Modifié 26 décembre 2010 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Mauvaise section, je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cread Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Désolé, je savais pas trop où poster. Je n'ai pas trouver sur le forum Archos (dédié). Je pense(ais) que la méthode était la même pour tous les appareils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flicman Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Si j'ai bien compris : 1- On passe à Froyo 2- On telecharge le gapps V5 3- On le met dans l'archos via l'USB 4- On le lance grâce a Fichiers 5- On reboot ! Comment ? 6- Et on s'initialise dans l'android market Edit : C'est bien la bonne méthode, merci Frandroid ! Modifié 27 décembre 2010 par Flicman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cread Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Froyo, c'est ta marque de dentifrice ? (cékoisa ??? :rolleyes: :rolleyes: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev.dec Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Froyo = Android 2.2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Pour être plus précis, Froyo est le diminutif du nom complet Frozen Yoghourt. Les différente versions d'Android ont un petit nom qui parle de desserts, plus sympathique a utiliser que les indices C D E F G. cela donne donc : Cupcake, Donut, Eclair, Frozen yoghourt, Gingerbread ... Oui chez Google on reste de grands enfants (millionaires). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 @kyp: j'avais même pas remarquer que c'était par ordre alphabétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Oui c'est vrai moi non plus j'avais pas percuter :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpom Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 sinon il y a aussi l'application arctools de http://www.arctablet.com/blog/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.