Aller au contenu

Installer Android Market [Comment]


Cread

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai rejoins la communauté des possesseurs d'Android depuis Nowel !(Joyeuses Fêtes à tous ;))

Aimant bien bidouiller nos petits appareils, j'ai vite chercher d'autres logiciels et programmes. Je suis tombé sur "L'Android Market" ! 'Mieux qu'AppsLib' 'Le Top' etc...

Komenkonfé ??

J'ai un Archos 3.2 et ayant beaucoup chercher sur tous les forums, j'ai rien trouvé pour la version 2.2.1 ! Les méthodes pour les versions antérieures ne marchent pas !

J'ai essayé gAppsInstaller_v5-final-source.apk qui me semblait à jour, mais sans succès ... :x

Un peu d'aide ? :)

Joyeuses fêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai rejoins la communauté des possesseurs d'Android depuis Nowel !(Joyeuses Fêtes à tous ;))

Aimant bien bidouiller nos petits appareils, j'ai vite chercher d'autres logiciels et programmes. Je suis tombé sur "L'Android Market" ! 'Mieux qu'AppsLib' 'Le Top' etc...

Komenkonfé ??

J'ai un Archos 3.2 et ayant beaucoup chercher sur tous les forums, j'ai rien trouvé pour la version 2.2.1 ! Les méthodes pour les versions antérieures ne marchent pas !

J'ai essayé gAppsInstaller_v5-final-source.apk qui me semblait à jour, mais sans succès ... :x

Un peu d'aide ? :)

Joyeuses fêtes !

Alors là je comprends plus rien --'

Je lance l'application Deezer, je tape mon mot de passe etc... Et il me dit qu'il est pas à jour. "Ok". Il m'emmène sur un fichier d'installation de L'android Market oO". J'installe, et j'ai l'android market ...

Je comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris :

1- On passe à Froyo

2- On telecharge le gapps V5

3- On le met dans l'archos via l'USB

4- On le lance grâce a Fichiers

5- On reboot ! Comment ?

6- Et on s'initialise dans l'android market

Edit : C'est bien la bonne méthode, merci Frandroid !

Modifié par Flicman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus précis, Froyo est le diminutif du nom complet Frozen Yoghourt.

Les différente versions d'Android ont un petit nom qui parle de desserts, plus sympathique a utiliser que les indices C D E F G. cela donne donc : Cupcake, Donut, Eclair, Frozen yoghourt, Gingerbread ...

Oui chez Google on reste de grands enfants (millionaires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...