Cread Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Bonjour à tous, j'ai rejoins la communauté des possesseurs d'Android depuis Nowel !(Joyeuses Fêtes à tous ;)) Aimant bien bidouiller nos petits appareils, j'ai vite chercher d'autres logiciels et programmes. Je suis tombé sur "L'Android Market" ! 'Mieux qu'AppsLib' 'Le Top' etc... Komenkonfé ?? J'ai un Archos 3.2 et ayant beaucoup chercher sur tous les forums, j'ai rien trouvé pour la version 2.2.1 ! Les méthodes pour les versions antérieures ne marchent pas ! J'ai essayé gAppsInstaller_v5-final-source.apk qui me semblait à jour, mais sans succès ... :x Un peu d'aide ? :) Joyeuses fêtes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Hum il y'a un sous forum dedie aux archos donc tu trouveras surement ta reponse la ba! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cread Posted December 26, 2010 Author Share Posted December 26, 2010 Bonjour à tous, j'ai rejoins la communauté des possesseurs d'Android depuis Nowel !(Joyeuses Fêtes à tous ;)) Aimant bien bidouiller nos petits appareils, j'ai vite chercher d'autres logiciels et programmes. Je suis tombé sur "L'Android Market" ! 'Mieux qu'AppsLib' 'Le Top' etc... Komenkonfé ?? J'ai un Archos 3.2 et ayant beaucoup chercher sur tous les forums, j'ai rien trouvé pour la version 2.2.1 ! Les méthodes pour les versions antérieures ne marchent pas ! J'ai essayé gAppsInstaller_v5-final-source.apk qui me semblait à jour, mais sans succès ... :x Un peu d'aide ? :) Joyeuses fêtes ! Alors là je comprends plus rien --' Je lance l'application Deezer, je tape mon mot de passe etc... Et il me dit qu'il est pas à jour. "Ok". Il m'emmène sur un fichier d'installation de L'android Market oO". J'installe, et j'ai l'android market ... Je comprends pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 (edited) Loool content pour toi! Edited December 26, 2010 by DroidO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Mauvaise section, je déplace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cread Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 Désolé, je savais pas trop où poster. Je n'ai pas trouver sur le forum Archos (dédié). Je pense(ais) que la méthode était la même pour tous les appareils ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flicman Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 (edited) Si j'ai bien compris : 1- On passe à Froyo 2- On telecharge le gapps V5 3- On le met dans l'archos via l'USB 4- On le lance grâce a Fichiers 5- On reboot ! Comment ? 6- Et on s'initialise dans l'android market Edit : C'est bien la bonne méthode, merci Frandroid ! Edited December 27, 2010 by Flicman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cread Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 Froyo, c'est ta marque de dentifrice ? (cékoisa ??? :rolleyes: :rolleyes: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev.dec Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Froyo = Android 2.2 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyp Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Pour être plus précis, Froyo est le diminutif du nom complet Frozen Yoghourt. Les différente versions d'Android ont un petit nom qui parle de desserts, plus sympathique a utiliser que les indices C D E F G. cela donne donc : Cupcake, Donut, Eclair, Frozen yoghourt, Gingerbread ... Oui chez Google on reste de grands enfants (millionaires). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cavolo Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 @kyp: j'avais même pas remarquer que c'était par ordre alphabétique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androvic Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Oui c'est vrai moi non plus j'avais pas percuter :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pimpom Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 sinon il y a aussi l'application arctools de http://www.arctablet.com/blog/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts