lilou59 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 BOnjour, Je jouais a Angry Birds sur mon sgs lorsqu'il a planté, s'est fermé tout seul et a passé le bureau en mode paysage. Depuis, plus moyen de le mettre en mode portrait. J'ai relancé le calibrage horizontal mais ça ne change rien. Bref je cherche désespérément a revenir a la situation normale. Si quelqu'un a une solution je suis preneu Froyo 2.2 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Ta rebooter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou59 Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Oui.plusieurs fois. J' ai aussi recalibré l' accéléromètre mais rien n'y fait. De plus, je n' ai plus de rotation auto. Par exemple Navigation reste systématiquement en mode paysage, tout comme la navigation internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou59 Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Finalement c' est revenu a la normal. J' ai secoué le téléphone très fort et il est repassé en mode portrait et la rotation auto fonctionne a nouveau Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.