doremon35 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour, à l'achat de mon galaxy S, j'ai souscrit à un forfait bloqué sfr spécial web. Celui ci me fait bénéficier d'un accès "illimité" au réseau 3g et un accès gratuit au sfr wifi public. Mon problème porte sur ce dernier. J'ai en effet accès à internet via une borne public sfr mais l'utilisation d'internet sur le galaxy S n'est pas des plus commodes, j'aimerais donc utiliser cette connexion à haut débit gratuite directement sur un ordinateur portable. Je ne sais pas si cela est possible en connectant simplement le galaxy S à l'ordinateur (par analogie à l'utilisation du galaxy comme modem 3G), ou s'il est nécessaire de disposer d'un port pour la carte sim sur l'ordinateur. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doremon35 Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour :) normalement tu peux te connecter directement via ton pc, si il a le wifi intégré tu trouveras le réseau sfr tu t'y connectes, tu lances la page internet et tu tomberas sur la page hot spot de sfr, tu entre tes identifiants et le tour est joué ;) je n'ai pas vérifié avec des identifiants de portable mais normalement ca devrait fonctionner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doremon35 Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 merci de ta réponse mais on s'est mal compris. La connexion à une borne sfr wifi public se fait sans identifiant depuis mon mobile, cela fait partit du forfait bloqué spécial web. En gros j'ouvre l'application sfr wifi sur mon mobile et hop il est connecté à la borne mais sur le pc, il faut des identifiants... voila pourquoi je voulais savoir s'il était possible en passant par le mobile de se connecter avec mon pc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-lionel Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je me suis renseigné et l'accès WiFi dans les forfaits webphone n'est utilisable qu'avec le mobile Le seul moyen d'y arriver, je pense, est de faire passer l'ordinateur pour le mobile Mais la j'ai pas eu le temps d'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Alors perso, je fais comme ça: 1) je connecte mon SGS au Wifi SFR Public 2) je connecte mon SGS au PC avec Kies 3) je lance une connexion réseau depuis l'interface Kies 4) mon PC est maintenant connecté via la liaison WiFi de mon SGS 5) je navigue mais certains protocoles restent bloqués ... donc je ne peux pas, par exemple, utiliser MSN, TeamSpeak, Mumble etc ... car ils utilisent des protocoles dont SFR bloque les ports. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doremon35 Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Super merci beaucoup :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Je remonte le post! La technique de Léviath fonctionne-t-elle toujours avec les forfaits RED et un smart HTC (Evo 3D)? Merci :) Modifié 3 avril 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wesder Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 La connexion à une borne sfr wifi public se fait sans identifiant depuis mon mobile, cela fait partit du forfait bloqué spécial web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.