Aller au contenu

Problème Tethering


LocoMan

Recommended Posts

Voilà, donc j'ai rooté mon galaxy et mis la rom galaxo et j'ai essayé le tethering, mais sans grand succès.

je l'active grace a l'application fournie avec la rom et autorise les droits de root...le galaxy affiche que tout marche bien mais ma psp ne le detecte pas alors qu'elle detecte les bornes wifi alentours. De plus avec mon ordinateur portable, j'essaye, cette fois il est detecté, je peux m'y connecter mais aucun accès a Internet, impossible de charger une page ni d'aller sur wlm.

Pareil avec un iphone, connecté mais pas d'accès a internet.

pour info j'ai le forfait illimityc 3G+ et je le fait dans des conditions où je capte la 3G a fond.

et un amis a essayé en même temps que moi avec un magic, même forfait et ca marchait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
salut loco man j'ai le meme probleme toi!

je sui en galaxo 1.6.3.3 et je peut me connecter avec un ordi portable mais aucune connection internet,si tu a eu une solution,je suis preneur :)

j'ai eu le meme probleme et j'ai trouvé la solution. Si tu es sur firefox télécharge l'addon user agent switcher https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/59/ et tu choisi l'user agent que tu veux (ca marche avec celui de l'iphone). Apres je sais pas comment faire si tu utilise un autre navigateur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...