LocoMan Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Voilà, donc j'ai rooté mon galaxy et mis la rom galaxo et j'ai essayé le tethering, mais sans grand succès. je l'active grace a l'application fournie avec la rom et autorise les droits de root...le galaxy affiche que tout marche bien mais ma psp ne le detecte pas alors qu'elle detecte les bornes wifi alentours. De plus avec mon ordinateur portable, j'essaye, cette fois il est detecté, je peux m'y connecter mais aucun accès a Internet, impossible de charger une page ni d'aller sur wlm. Pareil avec un iphone, connecté mais pas d'accès a internet. pour info j'ai le forfait illimityc 3G+ et je le fait dans des conditions où je capte la 3G a fond. et un amis a essayé en même temps que moi avec un magic, même forfait et ca marchait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 ça marche même en 2G... attention au USER AGENT... j'ai eu du hors forfait à cause de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2009 Bah peut-être mais, ça résous pas le problème :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim210 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 salut loco man j'ai le meme probleme toi! je sui en galaxo 1.6.3.3 et je peut me connecter avec un ordi portable mais aucune connection internet,si tu a eu une solution,je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 salut loco man j'ai le meme probleme toi!je sui en galaxo 1.6.3.3 et je peut me connecter avec un ordi portable mais aucune connection internet,si tu a eu une solution,je suis preneur :) j'ai eu le meme probleme et j'ai trouvé la solution. Si tu es sur firefox télécharge l'addon user agent switcher https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/59/ et tu choisi l'user agent que tu veux (ca marche avec celui de l'iphone). Apres je sais pas comment faire si tu utilise un autre navigateur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Et ça marche encore mieux avec l'user agent de l'iPad :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.