FKSI Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Bonsoir, Je voulais savoir pourquoi le DZ n'avait pas l'icône "Mode Voiture" comme sur le Desire ? En sachant que les deux tournent sous Froyo 2.2 pour le Desire et 2.2.1 pour le DZ ;). Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Je crois que tu peux trouver ça sur le market, ils l'ont certainement supprimé car dans la nouvelle version de sense ils incluent leur application "localisation" qui fait un peu office de mode voiture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FKSI Posted December 26, 2010 Author Share Posted December 26, 2010 Tu aurais le nom ? Car j'ai bien essayé mode voiture ... mais sans succès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thegimly Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Bah y à ce mode là, tableau de bord qui peut aussi lancer google nav Link to comment Share on other sites More sharing options...
schnappi59 Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 elle y est depuis la mise a jour : paramètres/base et la tu as un mode voiture Link to comment Share on other sites More sharing options...
FKSI Posted December 26, 2010 Author Share Posted December 26, 2010 Bah y à ce mode là, tableau de bord qui peut aussi lancer google nav Oui, mais l'interface du mode voiture du Desire me plaisait plus ;) elle y est depuis la mise a jour : paramètres/base et la tu as un mode voiture Ce que je recherche c'est une application qui lance un mode voiture, où on a des accès rapides aux contacts favoris etc. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RodB Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Va voir dans la section des application de navigation, je crois que "there's an app for that" :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.