Aller au contenu

Disponiblité?


unknow21

Recommended Posts

  • Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

24 h que je l'ai reçu et pour l'instant j'arrive pas à faire grand chose.

mis à part internet, je n'arrive pas à créer mon compte google pour télécharger les applications.

Bon je suis Newbie sur android bien que je m'y intéresse depuis le G1, n'ayant pas d'appareil je n'ai jamais galérer dessus.

Sinon au niveau du colis, c'est un tout petit carton de 15 par 12 par 10cm environ (sans règle).

Et par contre j'ai pas compris, le kit auto se compose uniquement d'un chargeur auto donc pas de support comme sur la photo, Bizarre, bizarre. je vais me plaindre à Rdc mais j'attends de voir si c'est pareil pour vous.

Sinon le dock, c'est vraiment très classe et très pratique.

un peu bordelik mon tel traine tjrs. là il a trouvé sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Market fonctionne très bien! je suis entrain de télécharger toutes les applications, j'ai toutes les applications sans exception, la sync marche sinon je n'aurais pas le market.. enfin je suis entrain de tout essayer.. ça court très vite, fessée totale sur l'I-Phone, j'ai rarement vu un tel aussi réactif avec Android, je me suis prit une grosse claque. :D

Modifié par griph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette mascarade : Il était indiqué support GPS avec chargeur allume cigare... (30€ le chargeur auto, ça fait cher le chargeur!).

J'attends de réceptionner le mien.. mais je ne suis pas chez moi :(

Quelqu'un a eu des nouvelles de Motorola pour la microSD? Moi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement : ouverture du carton, dock mutlimedia ok mais pas de support pour voiture... super

Je viens d'appeler le service après vente.. c'est pas gagné... la personne au téléphone m'a dit : "Effectivement c'est pas la même chose (tiens donc)" mais qu'il y en a plus en stock... il remonte l'info au "service technique" et me rappelle..

Je vous tiens au jus...

Modifié par djodjo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement : ouverture du carton, dock mutlimedia ok mais pas de support pour voiture... super

Je viens d'appeler le service après vente.. c'est pas gagné... la personne au téléphone m'a dit : "Effectivement c'est pas la même chose (tiens donc)" mais qu'il y en a plus en stock... il remonte l'info au "service technique" et me rappelle..

Je vous tiens au jus...

Du coup je suis content de ne pas l'avoir commandé trop tôt :). J'aurais été dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@akex : Tu l'as commandé avec les accessoires ou juste le téléphone ?

Juste le téléphone (il n'y avait plus d'accessoires) et ça m'a fait surtout économiser 70 euros :D (129 abo illimythics 3G+ au lieu de 199 avec accessoires)

Pas : je passe en full internet dès que j'ai le téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai aussi reçu le chargeur allume-cigare au lieu du support voiture. J'ai eu le service client de RDC, et la personne au bout du file m'a indiqué que c'était son deuxième cas depuis ce matin, et que l'info a été remonté au service technique (??). On devrait (je cite) avoir une réponse dans les prochains jours.

Sinon, tip top ce Milestone! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...