Aller au contenu

Disponiblité?


unknow21

Recommended Posts

  • Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Mon colis est partie le 15 décembre selon rueducommerce en colissimo 48 et selon mon suivi sur la poste, il est toujours en transit au "site colis 38" depuis le 16 décembre et ca a pas évolié depuis.

Ca a indiqué d'autres informations pour vous ? ou je dois commencer a me dire qu'il s'est perdu mon milestone ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a indiqué d'autres informations pour vous ? ou je dois commencer a me dire qu'il s'est perdu mon milestone ?

Non, ça veut dire qu'il n'a pas été scanné depuis, mais ça peut être à cause d'une panne du scanner ou d'un tri manuel. J'ai déjà eu des colis qui sont passé de "pris en charge" à "livré" sans intermédiaire. Informatiquement parlant, leur système de suivi est bien, mais sur le terrain certains agents "oublient" de scanner (ils ont peur que la machine prenne leur place ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info' date=' les BONS support voitures arrivent le 22[/quote']

Ils arrivent sur RDC ?

Si c'est le cas autant leur demander qu'à la réception des bons supports, ils nous les envoient !

Ils arrivent chez RdC le 22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

C'est bon, j'ai récupéré le mien cet apres midi! Ouah!! Mon premier Gphone : c'est beau!

J'ai fait la demande d'activation de ma SIM Bouygues dans le suivi de commande avec le lien qui va bien (cela dit, j'ai bien reçu un mail de RDC dans lequel il y avait un lien pour activer ma SIM) vers 16h, 1h30 plus tard SIM activée!

Par contre gros point noir (comme beaucoup de personnes) : pas de support GPS!

J'ai eu le Milestone, le doc multimédia (d'ailleurs est ce normal qu'il n'y ai pas de cables avec??) et un chargeur universel Motorola pour la voiture.

Petit mail à RDC pour le support GPS....

Modifié par cboubou84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tel à RdC, une charmante jeune fille à l'accent marocain (enfin ça devient rare les centres d'appels non délocalisés), après pas mal de temps, a fini par retrouver le problème qui a déjà été remonté (quelle surprise !). Donc elle va me recontacter ultérieurement pour me dire quoi faire.

En gros le schmilblick n'a pas beaucoup avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tel à RdC, une charmante jeune fille à l'accent marocain (enfin ça devient rare les centres d'appels non délocalisés), après pas mal de temps, a fini par retrouver le problème qui a déjà été remonté (quelle surprise !). Donc elle va me recontacter ultérieurement pour me dire quoi faire.

En gros le schmilblick n'a pas beaucoup avancé.

Moi j'ai reçu ça cet après midi :

"Bonjour,

suite à vos mails,

nous sommes en effet actuellement à la recherche d'une autre solution, celle énoncée précédement si possible.

Je vous tiens au courant.

Cordialement,

"

La solution précédente était d'attendre que RDC reçoive des supports qui, d'après Mazel, devraient arriver le 22.

Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milestone commandé le 4, livré hier sans les accessoires. Le tel a été déposé directement dans ma boite aux lettre sans signature suite à deuxième passage. J'ai aussi reçu le mail de RDC concernant l'activation de ma SIM bouygues avec portage le 24/12. Le hic c'est que en suivant le lien de RDC ça me demande de reconnaitre que j'ai bien reçu toute ma commande....

Je vais tenter de les joindre au tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu [color=red][b]sa[/b][/color] a00.03 ! il dorme jamais chez RDC?

"

Produits de votre commande :

----------------------------

Produit : ¤Support pour voiture MOTOROLA MILESTONE

Référence : ASMMILESTCAR-TRI9A

Quantité : 1

Marque : MOTOROLA

Produit : ¤Station Multimedia MOTOROLA MILESTONE

Référence : ASMMILESTDOCK-TRI3A

Quantité : 1

Marque : MOTOROLA

Ces produits de votre commande doivent nous être livrés par notre fournisseur au plus tard le 03/01/2010"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, pour les accessoires :

Ces produits de votre commande doivent nous tre livrs par notre fournisseur au plus tard le 03/01/2010

Pas 'rave, ça me laisse encore plus de temps pour m'amuser avec le téléphone ! :)

Pareil... c'est beaucoup plus long que prévu mais tant que j'ai le téléphone, ça ne m'importe que peu :D

Vu les problèmes de mauvais accessoires envoyés à certains clients (chargeur allume-cigare plutôt que support voiture complet), ils ont peut-être décidé de geler ces envois tant que les bons produits ne sont pas en stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote... comment on fait pour changer le code PIN de sa carte SIM BT avec un Android?

Parce que le "0000", c'est pas secure...

Menu/Paramètres/Lieu et Sécurité/Configurer blocage SIM/Modifier PIN de la carte.

Prière de ne pas poser vos questions n'importe où ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...