Earl Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Bon ben il est fort probable que cela concerne tous les paquets expédiés au moins le 14, je pense que le mieux à faire est de systématiquement contacter rdc, et demander l'expédition ultérieure du dock complet gratuitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Téléphone arrivé sur le site de livraison :). Je ne pense pas le recevoir aujourd'hui, mais demain c'est plus que probable :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Idem pour moi demain surement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 (modifié) J'ai recu Charger Car à la place du support GPS ce qui n'est pas plus mal' date=' je voulais pas de ce truc, et le support réveil.[/quote']Je suis dans le même cas, mais sur un autre forum, quelqu'un signale qu'il a reçu aussi le support voiture et le chargeur allume cigare. yep, j'ai eu un support voiture avec en plus un chargeur allume cigare motorola avec un logo ferrari dessus. et le dock multimédia bien sûr. j'ai commandé le 01/12 au soir... Modifié 16 décembre 2009 par psik0tik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 ben alors faites nous baver :P des photos des videos !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 moi expédié mais [color=red][b]sa[/b][/color] aétait un sacré bordel ! expédié seul apparemment car les accessoires ne sont pas en stock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 moi expédié mais [color=red][b]sa[/b][/color] aétait un sacré bordel !expédié seul apparemment car les accessoires ne sont pas en stock ! La même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 leurs mode de paiement par carte ne marché pas on ne sait pourquoi j'ai du faire un chèque de banque ! perte de temps ... et encore pas tous dispo ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Je confirme que j'ai bien eu un chargeur allume-cigare et non le dock voiture, j'appellerai demain le service client je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Je confirme que j'ai bien eu un chargeur allume-cigare et non le dock voiture, j'appellerai demain le service client je pense. Je viens d'avoir mon colis. Le téléphone est dans une boite, mais tout le reste des accessoires sont dans des sachets séparés. Parmis eux, il y a : - station réveil - chargeur allume-cigare - le bras du dock voiture - le système d'attache entre le bras et le téléphone - des écouteurs avec prise jack Il est donc possible que le préparateur ait mis le chargeur allume-cigare mais pas le bras du dock ni l'attache. (Perso, ma commande est complète et conforme : j'attends encore la puce SFR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo33 Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Bon j'ai eu une réponse de RDC concernant le fait que le support voiture n'etais pas dans mon colis. Alors, dixit la dame : "Ce n'est pas normal d'avoir reçu un chargeur d'allume-cigare et pas normal non plus que je n'ai pas le support pour voiture..." ; "on vérifie au niveau du stock pour voir si on a "réellement" déjà eu des supports" (je lui ai dit que certains d'entre vous/nous l'avait reçu avec le support : elle ne croit que ce qu'il y a dans le stock et non des personnes sur un soi-disant forum.. j'ai trouvé ça moyen :/ Dans le cas ou il reste des support, il faut que je leur renvoie le chargeur. Dans le cas ou il n'en reste plus (ce serait un comble, surtout que l'offre avec les accessoires est restée en ligne pendant au moins 3 jours), ils vont me proposer soit un remboursement sur l'accessoire manquant (j'ai pas compris,il n'etait pas offert avec le téléphone ?) soit un retour totale des articles... En gros, il y a un "boulet" qui a rempli mon colis en oubliant un accessoire... c'est super !!! Joyeux Noel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dric Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Je viens de recevoir mon milestone (sans accessoires en commande) mais quid de la carte sim et de son activation (bouygues). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Je viens de recevoir mon milestone (sans accessoires en commande) mais quid de la carte sim et de son activation (bouygues). tu as commandé quand ? moi un neo3 sans portabilite le 08 et j'ai reçu la sim le 11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dric Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 J'ai recu la sim la semaine dernière pour une portabilité le 24 mais j'ai pas de lien pour activer la ligne (qui devait etre envoyé par RdC) donc je sais pas trop comment activer la ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_fb_ Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 J'ai recu la sim la semaine dernière pour une portabilité le 24 mais j'ai pas de lien pour activer la ligne (qui devait etre envoyé par RdC) donc je sais pas trop comment activer la ligne. Bonjour, je suis dans le même cas. Il suffit d'envoyer un mail à : abonnement@rueducommerce.com et demande l'activation en donnant ton num de commande et/ou num de carte SIM Ils font l'activation dans la foulé. j'ai fait la demande hier vers 23h et j'ai reçu confirmation ce matin vers 11h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 cela ne se fait pas quand on valide le lien sur le site pour dire que l'on a tout reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_fb_ Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Je ne sais pas. En tout, j'ai fait la demande par mail, et ensuite j'ai reçu ça tout à l'heure : Vous avez passé commande sur notre site www.rueducommerce.fr le 06/12/2009 et nous vous remercions de votre confiance. Votre commande contient un abonnement téléphonique auprès de l'opérateur Bouygues Telecom. Votre ligne téléphonique vient d'être activée, voici votre N° de ligne qui sera fonctionnel dans environ 2H (après avoir redémarré votre téléphone mobile). - 06.xx.xx.xx.xx / N° SIM : 08xxxxxxxxxxxx Si vous avez une portabilité, nous vous rappelons que ce numéro sera effectif à la date demandée ou à la date d'activation + 7 jours minimun. Nous vous informons que le code pin par défaut est le : 0000 N'hésitez pas à contacter le service abonnement au 0811 74 27 50 du lundi au samedi de 9H à 20H (hors jours fériés) pour toute information complémentaire. Bien à vous, Sandrine Votre conseillère abonnement www.rueducommerce.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dric Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 J'ai pas ce lien sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Téléphone reçu moi aussi, j'attends plus que la carte SIM SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 La question est : est on obligé d'envoyer le mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Je n'ai pas reçu ma SIM encore, je fais avec l'ancienne, on la reçoit en règle général 2/3 jours après la réception du premier colis pour SFR, tu devrais recevoir un mail de confirmation dans peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 J'ai déjà recu la sim et le telephone mais j'attend l'activation.Je viens d'envoyer un mail a RDC pour voir. Mais bon pour le moment je peux rien faire du telephone ! j'arrive pas a me connecter au wi-fi de la maison et pas de 3G donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphux Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Des news concernant le dock voiture... Recu ce mail de RDC il y a quelques minutes : [...]Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, je vous propose en remplacement de l'article non conforme la référence suivante: SKP-AUTO-VTL http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Accessoires-Auto/SUPPORTS-UNIVERSELS/SKPAD/424162-Support-voiture-Universel-tous-GPS.htm Merci de me préciser si cette référence vous convient. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Recevez, cher client nos sincères salutations. [...] J'ai répondu par la négative, car le support original de motorola a, comme le dock bureau, un système d'aimant qui permet d'indiquer au Milestone qu'il se trouve effectivement sur le dock voiture. Pour info voici ma réponse : Non, car le support de Motorola fabriqué "pour" le MileStone, possède unsystème d'aimant (comme le dock bureau d'ailleurs) qui indique à ce dernier qu'il se trouve effectivement sur le dock voiture, et lance l'appli GPS (selon la configuration). Je préfère donc attendre que vous soyez achalandé en support officiel Motorola, comme le propose votre annonce originale. Je vous tiens au jus. Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo33 Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Des news concernant le dock voiture...Recu ce mail de RDC il y a quelques minutes : [...]Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, je vous propose en remplacement de l'article non conforme la référence suivante: SKP-AUTO-VTL http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Accessoires-Auto/SUPPORTS-UNIVERSELS/SKPAD/424162-Support-voiture-Universel-tous-GPS.htm Merci de me préciser si cette référence vous convient. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Recevez, cher client nos sincères salutations. [...] J'ai répondu par la négative, car le support original de motorola a, comme le dock bureau, un système d'aimant qui permet d'indiquer au Milestone qu'il se trouve effectivement sur le dock voiture. Pour info voici ma réponse : Non, car le support de Motorola fabriqué "pour" le MileStone, possède unsystème d'aimant (comme le dock bureau d'ailleurs) qui indique à ce dernier qu'il se trouve effectivement sur le dock voiture, et lance l'appli GPS (selon la configuration). Je préfère donc attendre que vous soyez achalandé en support officiel Motorola, comme le propose votre annonce originale. Je vous tiens au jus. Bonne journée, j'ai fait exactement la même réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aguichor Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Bonjour, à quelle adresse envoyez vous vos requetes svp ? j'ai le meme problème de support voiture manquant (mais j'ai le chargeur), après une demande via formulaire sur ma commande (sur le site), et 2 coups de fils, on finit par m'envoyer 2 mails pour retourner le support voiture et la station multimedia (car j'avais indiqué qu'il manquait le cable) > j'essaie de leur répondre que je ne peux renvoyer un truc qui ne m'a pas été livré, mais l'adresse service.client@rueducommerce.com n'accepte rien (je reçois un mail de "refoulement"), et sur le site, le "litige" est toujours en cours, donc impossible de poser une autre question... il me reste le RAR à envoyer, mais ça me gonfle d'en arriver là aussi vite... (autrement le téléphone est nickel!!) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.