Aller au contenu

Disponiblité?


unknow21

Recommended Posts

  • Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai recu Charger Car à la place du support GPS ce qui n'est pas plus mal' date=' je voulais pas de ce truc, et le support réveil.[/quote']

Je suis dans le même cas, mais sur un autre forum, quelqu'un signale qu'il a reçu aussi le support voiture et le chargeur allume cigare.

yep, j'ai eu un support voiture avec en plus un chargeur allume cigare motorola avec un logo ferrari dessus. et le dock multimédia bien sûr.

j'ai commandé le 01/12 au soir...

Modifié par psik0tik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que j'ai bien eu un chargeur allume-cigare et non le dock voiture, j'appellerai demain le service client je pense.

Je viens d'avoir mon colis. Le téléphone est dans une boite, mais tout le reste des accessoires sont dans des sachets séparés. Parmis eux, il y a :

- station réveil

- chargeur allume-cigare

- le bras du dock voiture

- le système d'attache entre le bras et le téléphone

- des écouteurs avec prise jack

Il est donc possible que le préparateur ait mis le chargeur allume-cigare mais pas le bras du dock ni l'attache.

(Perso, ma commande est complète et conforme : j'attends encore la puce SFR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu une réponse de RDC concernant le fait que le support voiture n'etais pas dans mon colis.

Alors, dixit la dame : "Ce n'est pas normal d'avoir reçu un chargeur d'allume-cigare et pas normal non plus que je n'ai pas le support pour voiture..." ; "on vérifie au niveau du stock pour voir si on a "réellement" déjà eu des supports" (je lui ai dit que certains d'entre vous/nous l'avait reçu avec le support : elle ne croit que ce qu'il y a dans le stock et non des personnes sur un soi-disant forum.. j'ai trouvé ça moyen :/

Dans le cas ou il reste des support, il faut que je leur renvoie le chargeur.

Dans le cas ou il n'en reste plus (ce serait un comble, surtout que l'offre avec les accessoires est restée en ligne pendant au moins 3 jours), ils vont me proposer soit un remboursement sur l'accessoire manquant (j'ai pas compris,il n'etait pas offert avec le téléphone ?) soit un retour totale des articles...

En gros, il y a un "boulet" qui a rempli mon colis en oubliant un accessoire... c'est super !!!

Joyeux Noel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu la sim la semaine dernière pour une portabilité le 24 mais j'ai pas de lien pour activer la ligne (qui devait etre envoyé par RdC) donc je sais pas trop comment activer la ligne.

Bonjour, je suis dans le même cas.

Il suffit d'envoyer un mail à : abonnement@rueducommerce.com

et demande l'activation en donnant ton num de commande et/ou num de carte SIM

Ils font l'activation dans la foulé.

j'ai fait la demande hier vers 23h et j'ai reçu confirmation ce matin vers 11h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas.

En tout, j'ai fait la demande par mail, et ensuite j'ai reçu ça tout à l'heure :

Vous avez passé commande sur notre site www.rueducommerce.fr le 06/12/2009 et nous vous remercions de votre confiance.

Votre commande contient un abonnement téléphonique auprès de l'opérateur Bouygues Telecom.

Votre ligne téléphonique vient d'être activée, voici votre N° de ligne qui sera fonctionnel dans environ 2H (après avoir redémarré votre téléphone mobile).

- 06.xx.xx.xx.xx / N° SIM : 08xxxxxxxxxxxx

Si vous avez une portabilité, nous vous rappelons que ce numéro sera effectif à la date demandée ou à la date d'activation + 7 jours minimun.

Nous vous informons que le code pin par défaut est le : 0000

N'hésitez pas à contacter le service abonnement au 0811 74 27 50 du lundi au samedi de 9H à 20H (hors jours fériés) pour toute information complémentaire.

Bien à vous,

Sandrine

Votre conseillère abonnement

www.rueducommerce.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news concernant le dock voiture...

Recu ce mail de RDC il y a quelques minutes :

[...]

Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, je vous propose en remplacement de l'article non conforme la référence suivante: SKP-AUTO-VTL

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Accessoires-Auto/SUPPORTS-UNIVERSELS/SKPAD/424162-Support-voiture-Universel-tous-GPS.htm

Merci de me préciser si cette référence vous convient.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site.

Recevez, cher client nos sincères salutations.

[...]

J'ai répondu par la négative, car le support original de motorola a, comme le dock bureau, un système d'aimant qui permet d'indiquer au Milestone qu'il se trouve effectivement sur le dock voiture. Pour info voici ma réponse :

Non, car le support de Motorola fabriqué "pour" le MileStone, possède un

système d'aimant (comme le dock bureau d'ailleurs) qui indique à ce

dernier qu'il se trouve effectivement sur le dock voiture, et lance

l'appli GPS (selon la configuration).

Je préfère donc attendre que vous soyez achalandé en support officiel

Motorola, comme le propose votre annonce originale.

Je vous tiens au jus.

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news concernant le dock voiture...

Recu ce mail de RDC il y a quelques minutes :

[...]

Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, je vous propose en remplacement de l'article non conforme la référence suivante: SKP-AUTO-VTL

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Accessoires-Auto/SUPPORTS-UNIVERSELS/SKPAD/424162-Support-voiture-Universel-tous-GPS.htm

Merci de me préciser si cette référence vous convient.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site.

Recevez, cher client nos sincères salutations.

[...]

J'ai répondu par la négative, car le support original de motorola a, comme le dock bureau, un système d'aimant qui permet d'indiquer au Milestone qu'il se trouve effectivement sur le dock voiture. Pour info voici ma réponse :

Non, car le support de Motorola fabriqué "pour" le MileStone, possède un

système d'aimant (comme le dock bureau d'ailleurs) qui indique à ce

dernier qu'il se trouve effectivement sur le dock voiture, et lance

l'appli GPS (selon la configuration).

Je préfère donc attendre que vous soyez achalandé en support officiel

Motorola, comme le propose votre annonce originale.

Je vous tiens au jus.

Bonne journée,

j'ai fait exactement la même réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

à quelle adresse envoyez vous vos requetes svp ?

j'ai le meme problème de support voiture manquant (mais j'ai le chargeur), après une demande via formulaire sur ma commande (sur le site), et 2 coups de fils, on finit par m'envoyer 2 mails pour retourner le support voiture et la station multimedia (car j'avais indiqué qu'il manquait le cable)

> j'essaie de leur répondre que je ne peux renvoyer un truc qui ne m'a pas été livré, mais l'adresse service.client@rueducommerce.com n'accepte rien (je reçois un mail de "refoulement"), et sur le site, le "litige" est toujours en cours, donc impossible de poser une autre question...

il me reste le RAR à envoyer, mais ça me gonfle d'en arriver là aussi vite...

(autrement le téléphone est nickel!!)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...