flem Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 :( pas facile de faire son choix pour noel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigregoo Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Je m'auto répond, la conférence a lieu ce soir à 19H.... wait n see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigregoo Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Disponible sur rueducommerce.com ici : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/MOTOROLA/3002909-Smartphone-MOTOROLA-MILESTONE.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Merci tigregoo ;) Il ne devait pas etre mis a vente ( et encore ) lors de la conference de 19h ? sont tellement pressé de faire des marges ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigregoo Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Attention c'est indiqué que le produit est disponible sous 15 Jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Les prix de forfaits me semblent super bizarres, Orange doit l'avoir mauvaise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigregoo Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 et 5% de réduction avec le code promo "supernoel" et 1,5% de cashback en passant par la plateforme ebuyclub (je peux vous parrainer et vous inclure dans mon équipe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Peut tu expliquer le principe de ce cashback et le rapport avec ebay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Hum le délai semble bien long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 549€ avant réduc :/ 521€ après réduc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrdl Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 100€ de moins sur Amazon.de :rolleyes: Faut que je vois combien coûteraient les fdp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Oui mais sans subvention operateur sur amazon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 100€ de moins sur Amazon.de :rolleyes: Faut que je vois combien coûteraient les fdp... 434,95€ (fdp out) en Qwertz 459,97€ (fdp out) en Qwerty 521,55€ (fdp out) en Azerty Ça fait cher la françisation du clavier :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigregoo Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 en lisant les petits astérix on apprends que : ** Disponible sur RueDuCommerce en pré-commande entre le 1er décembre et le 16 décembre 2009 et en stock à partir du 17 décembre 2009. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Donc c'est bien ce qu'on disait,annonce aujourd'hui et vente plus tard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/MOTOROLA/3003070-Smartphone-MOTOROLA-MILESTONE-Station-Multimedia-Support-pour-voiture.htm Il vaut mieux donner ce lien là d'ailleurs, ce serait bête de se passer des accessoires pour le même prix ;x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Pas faux ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrdl Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Ah ouais là ça vaut carrement le coup, plutôt que de passer par l'étranger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekman Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Disponible sur rueducommerce.com ici : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/MOTOROLA/3002909-Smartphone-MOTOROLA-MILESTONE.htm si on suit ce lien on obtient un prix différent par rapport à l'autre lien (celui avec les accessoires "offerts") en particulier si on choisit un sft illimythics 1h...à votre avis bug ou pas? :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 merci ! par contre on ne sait pas si ce modele sera "with Google" ? car sur cette news ils disent non: http://www.gpsandco.com/articles/newsitem.php?id=6095 "Le Milestone n’étant pas un smartphone Android « With Google », les mises à jour Android seront proposées par Motorola, soit directement par les airs, soit au travers d’un PC...." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Disponible sur rueducommerce.com ici : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/MOTOROLA/3002909-Smartphone-MOTOROLA-MILESTONE.htm si on suit ce lien on obtient un prix différent par rapport à l'autre lien (celui avec les accessoires "offerts") en particulier si on choisit un sft illimythics 1h...à votre avis bug ou pas? :cool: Même prix pour moi, la différence c'est que l'un n'a pas les accessoires .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekman Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Disponible sur rueducommerce.com ici : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/MOTOROLA/3002909-Smartphone-MOTOROLA-MILESTONE.htm si on suit ce lien on obtient un prix différent par rapport à l'autre lien (celui avec les accessoires "offerts") en particulier si on choisit un sft illimythics 1h...à votre avis bug ou pas? :cool: Même prix pour moi' date=' la différence c'est que l'un n'a pas les accessoires ....[/quote'] j'ai pas donné les chiffres : chez moi il sort à 89 avec le 1h ou à 169 avec le même 1h (par défaut c'est pas le même forfait qui est sélectionné) avec les accessoires, d'où ma demande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Si si, on sait : - Motorola Droid (US) : With Google - Motorola Milestone : sans "With Google" Sachant que la communauté eds développeurs de XDA ne sera pas la pour cuisiner les roms (puisque ce ne'est pas un mobile HTC), y'a plus qu'à espérer que Motorola soit consciencieux et sorte les mises à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 merci donc faut vraiment reflechir avant d'acheter le milestone ... dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou84 Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Oui c'est vraiment dommage! Je ne sais pas ce que RDC a fait pour qu'il y ait un écart de 80€ (sans les accessoires) quand on sait que les accessoires coutent 30€ pièce! (donc 60€) En même temps, je ne voulais plus de SFR comme opérateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.