Aller au contenu

Disponiblité?


unknow21

Recommended Posts

  • Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM Bouygues que j'ai commandé avec mon Milestone sur RDC!

Ca c'est fait..; manque plus que le téléphone! Vite!!!

T'es chanceux toi. :)' L'exclu est jusqu'à Janvier apparemment, j'ai vu ça dans une vidéo, ils n'ont pas voulu dire jusqu'à quelle période de Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, le lien vers le Milestone + accessoires sur RDC n'existe plus ...

Effectivement, le lien avec les accessoires a disparu...

Hier déjà, leur lien "J'en profite" de la page "Avant première" sur le Milestone ne redirigait plus vers le pack Milestone + Accessoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM Bouygues que j'ai commandé avec mon Milestone sur RDC!

Ca c'est fait..; manque plus que le téléphone! Vite!!!

T'es chanceux toi. :)' L'exclu est jusqu'à Janvier apparemment' date=' j'ai vu ça dans une vidéo, ils n'ont pas voulu dire jusqu'à quelle période de Janvier.

[url']

[/url]

Oui, j'avais dejà vu cette vidéo sur GPSandCO.

La gonzesse a le Droid qui lui échappe des mains à un moment : j'ai eu mal!!! :D

Modifié par cboubou84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crash test... je veux pas troll les mecs de Gps&co mais ils y connaissent pas grand chose, et la fille de Motorola également, ça reste commercial et rien de plus.

Exactement, c'est ce que je me suis dit : on en a apprend pas plus et les informations données par la fille sont approximatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid de l'erreur de RDC dont j'ai proffité (maintenant c'est commandé, plus de risque), sur la page sans accessoire :

rdcm.jpg

rdc2.jpg

En plus de ça, avec les accessoires et Illimythics une heure, il était à 169 € dé mémoire. On me fera pas croire que ces deux accessoires inutiles coûte 80 €.

Modifié par Freewal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM Bouygues que j'ai commandé avec mon Milestone sur RDC!

Ca c'est fait... manque plus que le téléphone! Vite!!!

Moi, j'ai pris un abonnement vers SFR avec portage, mais je n'ai encore rien eu à remplir (à part le formulaire à la fin de la commande). Il y a des papiers physiques à remplir ou ça suffit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La station GPS encore pas trop inutile pour les gens qui s'en servent mais la station réveil est complètement inutile surtout qu'on ne peut recharger le téléphone avec, aucune prise secteur. :/

Je pense que l'on peut recharger le téléphone avec le station Multimédia :

on voit bien que l'on peut branché le cable (usb ou secteur) et sur cette vidéo
la personne le dit très clairement :)

Est ce qu'il y a une différence entre les stations Multimédia FR et US ?

Modifié par djodjo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM Bouygues que j'ai commandé avec mon Milestone sur RDC!

Ca c'est fait... manque plus que le téléphone! Vite!!!

Moi' date=' j'ai pris un abonnement vers SFR avec portage, mais je n'ai encore rien eu à remplir (à part le formulaire à la fin de la commande). Il y a des papiers physiques à remplir ou ça suffit ?[/quote']

Pareil que toi : j'ai rempli le formulaire à la fin de la commande.

J'ai reçu un mail pour la confirmation de la commande + un autre mail avec un PDF qui récapitule ma commande du forfait chez Bouygues.

Rien d'autre à remplir.. je suis en attente d'un dernier mail qui me permettra d'activer ma SIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La station GPS encore pas trop inutile pour les gens qui s'en servent mais la station réveil est complètement inutile surtout qu'on ne peut recharger le téléphone avec' date=' aucune prise secteur. :/[/quote']

Je pense que l'on peut recharger le téléphone avec le station Multimédia :

on voit bien que l'on peut branché le cable (usb ou secteur) et sur cette vidéo
la personne le dit très clairement :)

Est ce qu'il y a une différence entre les stations Multimédia FR et US ?

Tu as raison djodjo33, la station multimédia permet la recharge du téléphone.

http://www.motorola.com/Consumers/FR-FR/Consumer-Products-and-Services/Mobile+Phone+Accessories/Chargers-and-Adapters/B2C-MOTOROLA-MILESTONE-Multimedia-Station-FR-FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certaines personnes ne voient pas l'utilité de leur dock réveil, je leur achète sans problème :). J'en aurai l'utilité pour ma part.

Je lance l'appel d'offre :). 20€ si remise en main propre, un peu moins si besoin de passer via colis (j'habite Paname)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le GPS ca doit pomper severe :/

Oui, je pense!

Par contre' date=' ce que je trouve dommage, c'est le manque de câble/chargeur auto avec le support voiture pour la fonction GPS.[/quote']

Ah ? J'avais vu dans le descriptif de Rue du commerce que le chargeur voiture était fourni.

Avec le téléphone ou le support GPS?

Je viens de regarder une vidéo sur le support GPS et il n'y a pas de chargeur dans la boîte.

Peut être que je me trompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...