Raphux Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Bonjour, à quelle adresse envoyez vous vos requetes svp ? J'ai contacté hier le support client par téléphone (au n° indiqué sur l'interface de suivit de commande), et ils m'ont recontacté par mail ce jour. C'est tout pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazel Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Pour info, les BONS support voitures arrivent le 22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Sur rdc ? Suis tenté (dès que j'aurai récupéré motonav) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Sur le mien, le milestone se met illico en mode landscape, mais ne lance rien (mais peut-etre est-ce parce que je n'ai encore jamais lancé motonav ? je verrai dès que j'ai ma puce SFR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo33 Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Pour info, les BONS support voitures arrivent le 22 Ils arrivent sur RDC ? Si c'est le cas autant leur demander qu'à la réception des bons supports, ils nous les envoient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot21shot Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour, Mon colis est partie le 15 décembre selon rueducommerce en colissimo 48 et selon mon suivi sur la poste, il est toujours en transit au "site colis 38" depuis le 16 décembre et ca a pas évolié depuis. Ca a indiqué d'autres informations pour vous ? ou je dois commencer a me dire qu'il s'est perdu mon milestone ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Ca a indiqué d'autres informations pour vous ? ou je dois commencer a me dire qu'il s'est perdu mon milestone ? Non, ça veut dire qu'il n'a pas été scanné depuis, mais ça peut être à cause d'une panne du scanner ou d'un tri manuel. J'ai déjà eu des colis qui sont passé de "pris en charge" à "livré" sans intermédiaire. Informatiquement parlant, leur système de suivi est bien, mais sur le terrain certains agents "oublient" de scanner (ils ont peur que la machine prenne leur place ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazel Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Pour info' date=' les BONS support voitures arrivent le 22[/quote']Ils arrivent sur RDC ? Si c'est le cas autant leur demander qu'à la réception des bons supports, ils nous les envoient ! Ils arrivent chez RdC le 22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Y a une procédure pour les avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Comme la carte sim sfr, ça fait 5 jours que je l'attend. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou84 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) Bonsoir tout le monde, C'est bon, j'ai récupéré le mien cet apres midi! Ouah!! Mon premier Gphone : c'est beau! J'ai fait la demande d'activation de ma SIM Bouygues dans le suivi de commande avec le lien qui va bien (cela dit, j'ai bien reçu un mail de RDC dans lequel il y avait un lien pour activer ma SIM) vers 16h, 1h30 plus tard SIM activée! Par contre gros point noir (comme beaucoup de personnes) : pas de support GPS! J'ai eu le Milestone, le doc multimédia (d'ailleurs est ce normal qu'il n'y ai pas de cables avec??) et un chargeur universel Motorola pour la voiture. Petit mail à RDC pour le support GPS.... Modifié 18 décembre 2009 par cboubou84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 ta date d'expédition c'étais quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou84 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Expédié le 14 pour un achat le 02 vers 12h30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 J'ai tel à RdC, une charmante jeune fille à l'accent marocain (enfin ça devient rare les centres d'appels non délocalisés), après pas mal de temps, a fini par retrouver le problème qui a déjà été remonté (quelle surprise !). Donc elle va me recontacter ultérieurement pour me dire quoi faire. En gros le schmilblick n'a pas beaucoup avancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo33 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 J'ai tel à RdC, une charmante jeune fille à l'accent marocain (enfin ça devient rare les centres d'appels non délocalisés), après pas mal de temps, a fini par retrouver le problème qui a déjà été remonté (quelle surprise !). Donc elle va me recontacter ultérieurement pour me dire quoi faire.En gros le schmilblick n'a pas beaucoup avancé. Moi j'ai reçu ça cet après midi : "Bonjour, suite à vos mails, nous sommes en effet actuellement à la recherche d'une autre solution, celle énoncée précédement si possible. Je vous tiens au courant. Cordialement, " La solution précédente était d'attendre que RDC reçoive des supports qui, d'après Mazel, devraient arriver le 22. Wait & See Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphux Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Moi j'ai reçu ça cet après midi : [...] Reçu mot pour mot la même réponse. W&S... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Erf, pour les accessoires : Ces produits de votre commande doivent nous tre livrs par notre fournisseur au plus tard le 03/01/2010 Pas 'rave, ça me laisse encore plus de temps pour m'amuser avec le téléphone ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobalamer Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Milestone commandé le 4, livré hier sans les accessoires. Le tel a été déposé directement dans ma boite aux lettre sans signature suite à deuxième passage. J'ai aussi reçu le mail de RDC concernant l'activation de ma SIM bouygues avec portage le 24/12. Le hic c'est que en suivant le lien de RDC ça me demande de reconnaitre que j'ai bien reçu toute ma commande.... Je vais tenter de les joindre au tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 j'ai reçu [color=red][b]sa[/b][/color] a00.03 ! il dorme jamais chez RDC? " Produits de votre commande : ---------------------------- Produit : ¤Support pour voiture MOTOROLA MILESTONE Référence : ASMMILESTCAR-TRI9A Quantité : 1 Marque : MOTOROLA Produit : ¤Station Multimedia MOTOROLA MILESTONE Référence : ASMMILESTDOCK-TRI3A Quantité : 1 Marque : MOTOROLA Ces produits de votre commande doivent nous être livrés par notre fournisseur au plus tard le 03/01/2010" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 je viens de le recvoir a l'instant sans avoir eu de suivi de colis enfin bon du temps que je l'ai c'est le principale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Erf, pour les accessoires : Ces produits de votre commande doivent nous tre livrs par notre fournisseur au plus tard le 03/01/2010 Pas 'rave, ça me laisse encore plus de temps pour m'amuser avec le téléphone ! :) Pareil... c'est beaucoup plus long que prévu mais tant que j'ai le téléphone, ça ne m'importe que peu :D Vu les problèmes de mauvais accessoires envoyés à certains clients (chargeur allume-cigare plutôt que support voiture complet), ils ont peut-être décidé de geler ces envois tant que les bons produits ne sont pas en stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Moi, j'ai bien eu téléphone et accessoires, mais j'attends toujours cette foutue carte SIM SFR envoyée depuis le 15/12... J'aimerais bien pouvoir tester autrement que chez moi en Wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou84 Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) Question idiote... comment on fait pour changer le code PIN de sa carte SIM BT avec un Android? Parce que le "0000", c'est pas secure... Modifié 19 décembre 2009 par cboubou84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Question idiote... comment on fait pour changer le code PIN de sa carte SIM BT avec un Android?Parce que le "0000", c'est pas secure... Menu/Paramètres/Lieu et Sécurité/Configurer blocage SIM/Modifier PIN de la carte. Prière de ne pas poser vos questions n'importe où ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou84 Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Merci pour ta réponse! Je tâcherai de créer un autre sujet la prochaine fois... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.