be0ne Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Tâche plutôt de chercher avant de demander ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xod Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Bonjour, Est-ce que ceux qui ont pris un abonnement SFR avec le milestone ont reçu leur nouvelle carte SIM ? Toujours pas de nouvelles pour ma part, et pourtant j'ai reçu mon téléphone jeudi dernier. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Toujours pas reçu pour ma part ... Je ne suis pas pressé non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xod Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Vu que je n'ai pas d'abonnement 3G, c'est un peu plus embêtant. Je ne peux m'en servir qu'en wifi. En plus, rueducommerce m'avait annoncé avoir envoyé la SIM mardi dernier. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) Ah ben pareil ! J'espérai l'avoir dans ma boite aux lettres en rentrant ce soir, mais j'ai l'impression que ça va encore être raté... Edit : j'ai reçu la carte SIM au courrier ce jour. L'envoi est daté du 16/12/2009. Modifié 21 décembre 2009 par BubuLeMag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xod Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Je l'ai reçu aussi aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou84 Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Quelqu'un a des nouvelles pour le suspport GPS qui devait arriver aujourd'hui chez RDC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo33 Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Quelqu'un a des nouvelles pour le suspport GPS qui devait arriver aujourd'hui chez RDC? J'ai recontacté le Service Client de RDC qui m'a assuré que c'était en cour de traitement et que nous allions es recevoir dans le courant de la semaine ou la semaine prochaine. Dans tous les cas, nous serions prévenu par mail. Je viens de les trouver sur le site de RDC : Support Officiel (en cours de réapprovisionnement). Au passage ils ont gonflé le prix j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou84 Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Ah oué quand même : 40€ en France, 30$ aux US!! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Carte sim reçue. Abusé le prix des accessoires chez RDC :( ... Je crois que je commanderai mon dock en angleterre. A moins que quelqu'un souhaite se débarrasser du sien :). J'en offre 20€ :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Perso j'ai reçu un mail de rdc me disais que les accessoires serais retardé au 06/01. Donc faut s'attendre a du retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazel Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 J'ai reçu le même message, arrivée le 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Commander hier soir 23h45 expedier ce matin en chronopost 24h jours ouvre, je croise les doigts pour la reception demain :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Salut, Revu ce midi et sa claque par sa rapidité par rapport a mon hero ... Mais le clavier fait vraiment cheap , on appuye sur les touche et sa resonne le plastique :/ Bon reveillon a tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 moi en cours d'expédition le dock multimedia + support voiture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 C'est du foutage de geule rue du commerce!!!! :mad: Sa fait 10 jours que j'attend ma SIM et ils osent m'envoyer une lettre pour me menacer de payer 550€ si je n'active pas ma puce ! Vive la relation clients sérieusement c'est quoi ces méthodes??! Quelq'un a eu le meme probleme pour son milestone?? La poste a perdu ma SIM ou c'est les fetes qui font que le courrier prend autant de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 C'est du foutage de geule rue du commerce!!!! :mad: Sa fait 10 jours que j'attend ma SIM et ils osent m'envoyer une lettre pour me menacer de payer 550€ si je n'active pas ma puce ! Vive la relation clients sérieusement c'est quoi ces méthodes??! Quelq'un a eu le meme probleme pour son milestone?? La poste a perdu ma SIM ou c'est les fetes qui font que le courrier prend autant de temps? Dis leur tout simplement que tu n'as toujours pas reçu ta carte sim. Soit dit en passant, ils l'envoient par courrier simple ... Donc pas impossible à perdre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdonre Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Le Motorola Milestone version Suisse En photos pour les fêtes Dispo et visible chez Missiliez à Monthey http://www.missiliez.ch/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou84 Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Bonjour à tous, Je viens de recevoir le fameux support GPS qui avait été oublié lors du premier envoi par RDC. Il est composé de 3 pièces : le bras GPS, le cadre qui maintient le téléphone et le chargeur auto (ça m'en fait 2, il m'en avait déjà envoyé un lors du premier envoi qui ont la même référence : SPN5400A). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 moi tout reçu ce matin dock + support + chargeur allume cigare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 donc avec le dock voiture il y a le chargeur allume cigare ? car je voulais commander le dock voiture et la station sur expansys france mais pour moi il n'y avait pas le chargeur allume cigare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 je viens de voir sur leur site: Package Contents - Motorola MileStone Car Mount - Car Charger desole pour la question ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou84 Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Avec la station, il n'y a rien de fourni en plus. (les cables-chargeur sont ceux du téléphone) Seul le support GPS a un chargeur auto de fourni avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 J'ai rien reçu, et RdC ne m'a jamais recontacté après que je les ai appelé, vous aviez eu quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Rien jusqu'à la réception du colis contenant les accessoires ;) Une bonne surprise cette station multimédia en tout cas. La finition est très bonne, revetement anti-dérapant, poids suffisant, ergonomie du mode "station" très agréable. Vraiement une bonne surprise et une bonne idée de la part de Motorola :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.