Aller au contenu

Disponiblité?


unknow21

Recommended Posts

  • Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quelqu'un a des nouvelles pour le suspport GPS qui devait arriver aujourd'hui chez RDC?

J'ai recontacté le Service Client de RDC qui m'a assuré que c'était en cour de traitement et que nous allions es recevoir dans le courant de la semaine ou la semaine prochaine.

Dans tous les cas, nous serions prévenu par mail.

Je viens de les trouver sur le site de RDC : Support Officiel (en cours de réapprovisionnement). Au passage ils ont gonflé le prix j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Revu ce midi et sa claque par sa rapidité par rapport a mon hero ... Mais le clavier fait vraiment cheap , on appuye sur les touche et sa resonne le plastique :/

Bon reveillon a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du foutage de geule rue du commerce!!!! :mad:

Sa fait 10 jours que j'attend ma SIM et ils osent m'envoyer une lettre pour me menacer de payer 550€ si je n'active pas ma puce !

Vive la relation clients sérieusement c'est quoi ces méthodes??! Quelq'un a eu le meme probleme pour son milestone?? La poste a perdu ma SIM ou c'est les fetes qui font que le courrier prend autant de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du foutage de geule rue du commerce!!!! :mad:

Sa fait 10 jours que j'attend ma SIM et ils osent m'envoyer une lettre pour me menacer de payer 550€ si je n'active pas ma puce !

Vive la relation clients sérieusement c'est quoi ces méthodes??! Quelq'un a eu le meme probleme pour son milestone?? La poste a perdu ma SIM ou c'est les fetes qui font que le courrier prend autant de temps?

Dis leur tout simplement que tu n'as toujours pas reçu ta carte sim. Soit dit en passant, ils l'envoient par courrier simple ... Donc pas impossible à perdre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le fameux support GPS qui avait été oublié lors du premier envoi par RDC.

Il est composé de 3 pièces : le bras GPS, le cadre qui maintient le téléphone et le chargeur auto (ça m'en fait 2, il m'en avait déjà envoyé un lors du premier envoi qui ont la même référence : SPN5400A).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien jusqu'à la réception du colis contenant les accessoires ;)

Une bonne surprise cette station multimédia en tout cas. La finition est très bonne, revetement anti-dérapant, poids suffisant, ergonomie du mode "station" très agréable. Vraiement une bonne surprise et une bonne idée de la part de Motorola :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...