Aller au contenu

Disponiblité?


unknow21

Recommended Posts

  • Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

Je poste ce message car je me retrouves dans la même situation que beaucoup ici, j'ai commander le Milestone dimanche 20 décembre, téléphone reçu le 24 décembre, jusqu'à la rien à signaler, malheureusement j'attends toujours ma carte Sim, et Rue du commerce n'est pas très réactif . Après plusieurs mails envoyer sans retour, je reçois une réponse vague et incomplet , je cite :

Cher client,

Elle vous a adressée à l'adresse de facturation.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Quand j'ai lu ça j'ai presque eu envie de rire...

Je pense très sérieusement que c'est le dernier achat que je réalise sur RDC.com, cela n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec leurs service clientèle, étant client régulier depuis 6 ans je pensais avoir droit à un minimum de considération, mais force est de constater que la gestion des relations clientèle est certainement la dernière de leur préoccupation.

A compter de Mardi si je n'ai toujours rien reçu j'engagerais une procédure de retour, je contacterais aussi l'UFC Que Choisir pour leur faire part de mon mécontentement vis à vis de RDC.com...

Modifié par FL0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher ami! Dans notre malheur, je suis content de pas être le seul si tu comptes faire une réclamation je t'accompagnerai volontier!

Je n'ai toujours pas reçu la carte sim, moi aussi! J'ai appelé et ce n'est pas avant le 5 janvier! Et je l'ai commander samedi 19 décembre! Pire encore je l'ai commandé avant toi et je l'ai reçu après, puisque j'ai eu le téléphone le 26 décembre et il a fallu que je gu***** comme un veau à la poste pour qu'il me le donne sinon j'aurais pu me brosser quelques jours de plus.

Et en contactant le service client RDC pour savoir où était ma carte sim, le très sympathique monsieur qui s'est fait remonter les bretelles m'a déclaré texto "ce n'est pas mon problème, votre carte a été envoyé vous la recevrez aux alentours du 5 janvier....." ça me donne envie de rire tellement la situation est grotesque. On commande pour l'avoir à noel on l'a deux jours après le passage du papa et pire encore la carte sim arrive après le 1er janvier soit quasiment 3 semaines après la commande!

RDC s'en fous complètement et fait même pas un geste commercial de sa propre initiative... Je crois qu'ils ont perdu deux clients....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, bah quand tu mets une lettre en lettre simple comme la fait RDC et que tu le postes en période de noel! ça met du temps! Et que tu l'envoies deux jours après avoir envoyé le téléphone! C'est ça le plus ahurissant! Il poste la carte sim deux jours après l'envoie du téléphone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai reçu le support GPS (bien estampillé Motorola) ce matin, et contrairement à ce que je pensais, rien ne se passe lorsque je fixe le Milestone dessus (l'application GPS ne se lance pas, et aucun choix ne m'est proposé).

Le kit respire la qualité à première vue.

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un mail à Motorola pour avoir une idée de la date de dispo ailleurs que chez Rueducommerce, ils n'ont pas pu me répondre :(

si quelqu'un a des infos là dessus :)

je préfère acheter dans une boutique physique et pas sur un E-shop :)

serais bien tenté par le Nexus, mais bon, pas sûr qu'il arrive rapidement en France chez les opérateurs, enfin, on verra bien demain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai reçu le support GPS (bien estampillé Motorola) ce matin, et contrairement à ce que je pensais, rien ne se passe lorsque je fixe le Milestone dessus (l'application GPS ne se lance pas, et aucun choix ne m'est proposé).

Le kit respire la qualité à première vue.

Bonne journée,

Idem recu ce matin et pas de lancement de mode "car" lorsque je fixe le téléphone dessus.

Quelqu'un connait le nom de l'appli qui permet d'avoir ce mode ? Je sait qu'il y en a une pour le mode "dock".

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté l'application "DockAwake" (0.99$ soit ~0.69€). Cela m'a permit de tester l'activation du support voiture, qui effectivement fonctionne (bien detecté par le milestone).

Entre autre, DockAwake permet de lancer l'application de son choix, suivant le type de dock, d'activer / désactiver le wifi, BT, GPS, etc., et régler d'autres paramètres.

http://www.dockawake.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tite question concernant la qualité de réception du Milestone : ça donne quoi?

le réseau est pas tip top chez moi, à la limite du très faible, avec le N95, suis obligé d'être près de la fenêtre pour tél, pas très pratique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un mail à Motorola pour avoir une idée de la date de dispo ailleurs que chez Rueducommerce, ils n'ont pas pu me répondre :(

si quelqu'un a des infos là dessus :)

je préfère acheter dans une boutique physique et pas sur un E-shop :)

serais bien tenté par le Nexus, mais bon, pas sûr qu'il arrive rapidement en France chez les opérateurs, enfin, on verra bien demain :P

Je viens de demander à une conseillère Orange, et ils ne sont pas au courant non plus de cette info. J'aurais du commander le 16 décembre, au moins j'aurais déjà mon milestone et le support !

Du coup, j'attends encore jusqu'au 17 janvier (date anniversaire de sortie), et je vais chez BT :)

Modifié par OlynK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a parlé d'un délai de 3 mois chez Bouygues, pour baisser de forfait, qu'en est-il chez SFR, même durée? d'autres contraintes?

j'ai essayé de lire leur contrat, c'est imbuvable, j'en ai mal au crane :P

au fait, le Milestone est à 499€ nu chez RdC en ce moment jusqu'au 09 :)

Edit : c'est bon, j'ai trouvé :

Changement de forfait En cas de migration d’un Forfait Illimythics 3G+ Full Internet vers un autre forfait non bloqué SFR dans les 6 mois suivant la souscription ou le renouvellement de mobile, des frais de migration de 100€ seront facturés (hors migration vers une offre iPhone).

Modifié par dave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...