NineInchAir Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Idem :) L'acer liquid est sur le chemin de retour.... Et j'attends le milestone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Ca marche super bien :D surtout avec les APK de la 2.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Un nouveau dans la communauté Motorola ? Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 vais refourguer le N95 à ma mère, je sens que ça va être coton de lui expliquer comment ça marche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goufa Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) Bonsoir à tous, j'ai attendu l'annonce du Nexus One mais finalement j'ai quand même pris le Milestone chez Rue du commerce. J'espère ne pas être deçu, surtout par RdC!! Comme vous le savez surement il est à 499€ pendant 2 jours et on peut aussi avoir 10€ de réduction avec le code 10MAREDUC. Donc ça rend le téléphone nu très attractif (enfin façon de parler :D ). Hâte d'être demain pour remplacer mon Touch HD... Modifié 7 janvier 2010 par Goufa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Tu ne vas pas etre deçu le milestone est vraiment bien ;) J'espère ne pas être dessus J'espere pour toi aussi, parce qu'il risque de ne pas apprecier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goufa Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 J'espere pour toi aussi, parce qu'il risque de ne pas apprecier :P J'ai un peu l'air con là, non? Enfin bref vivement demain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 @ Goufa : Boaf c'était la seule faute de ton post, au début je voulais te dire de faire plus gaffe a ce que tu écris et en fait non.Faute d'inattention donc ;) Mais c'était marrant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglonos Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 vous avez tous reçu votre support voiture et station car moi toujours pas alors que j'ai commander le 5 décembre c'est vraiment nimp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xod Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 J'ai toujours rien reçu non plus. :( Quelqu'un a essayé de contacter rueducommerce à ce propos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commarla Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 vous avez tous reçu votre support voiture et station car moi toujours pas alors que j'ai commander le 5 décembrec'est vraiment nimp J'ai reçu le telephone le 16 decembre et le support et le dock le 2 janvier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dric Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 j'ai recu un mail comme quoi ca partirai le 21 ou le 27 janvier, quand je vais sur ma commande, la station est en stock et le support gps est encore en commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 reçu le Milestone tout à l'heure, il est chargé, j'ai commencé à jouer un peu avec :D par contre toujours pas reçu la carte sim bon allez, j'y retourne :P :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglonos Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 j'ai appellé rdc ce matin, et ils m'ont répondu qu'ils devraient recevoir le support et le doc mi-février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 misere c'est la penurie , moi j'ai commandé le support chez expansys et pareil ils ont rien de la part de Motorola pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolid Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 milestone acheté le 02/12, support reçu hier. tout vient à qui sait attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padbol Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Bonjour, Existe t il un autre endroit que rdc pour acheter ce telephone ? Aucun n'operateur ne le vend ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Que SFR qui le vend. LDLC le vendait aussi je sais pas si c'est toujours le cas. Si t'en veux un "nu" j'en vends un :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padbol Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Que SFR qui le vend. LDLC le vendait aussi je sais pas si c'est toujours le cas.Si t'en veux un "nu" j'en vends un :D Ok merci, En fait c'est surtout que je voudrais bien l'avoir dans les mains avant de me decidé :), j'irai voir dans une boutique sfr . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Oula j'ai dit de la m**** sans m'en rendre compte. Tous les opérateurs le vendent, mais que sur rueducommerce.fr donc tu pourras pas l'avoir dans les mains pour le moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Que SFR qui le vend. LDLC le vendait aussi je sais pas si c'est toujours le cas.Si t'en veux un "nu" j'en vends un :D Ok merci' date=' En fait c'est surtout que je voudrais bien l'avoir dans les mains avant de me decidé :), j'irai voir dans une boutique sfr .[/quote'] Bah indique ta ville dans ton profil :) Y'a ptet un gentil utilisateur de Milestone qui habite pas loin qui pourra te le montre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.