bilouche60 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 [question] Bonjour a tous Je souhaiterai achetez un HTC Desire. Je me pose la question de savoir si il faut encore l'acheter ou si il vaut mieux attendre les nouveautés? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Attendre les nouveautés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilouche60 Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Attendre les nouveautés Merci du conseil. Des nouveaux telephone vont faire leur apparition, mais j'espere qu'is ne viendront pas trop tard en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 T'es ou du 60?? Moi j'ai le Desire j'en suis content. Apres si tu veux etre au top, attend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilouche60 Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 T'es ou du 60?? Moi j'ai le Desire j'en suis content. Apres si tu veux etre au top, attend... salut j'ai habité laigneville, tu connais?? maintenant je suis dans le 93 sinon, je pense attendre un peu, il y a le CES bientot et le MWC en fevrier. j'espere juste que les sorties en france se feront rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Ah oui jconnais ;) J'esperes aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ba sinon il y a déjà le HTC desire HD qui est pour moi l'un des meilleur smartphone pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Mais beaucoup plus chere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Si on le prend avec abonnement, il est à 1€ chez un certain opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Le DHD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Oui, je sait pas si je peut te donner le lien car il redirige vers un site commercial --> S?R. En plus avec la hausse de la TVA tu pourras résilié tous abonnements après le 1er janvier, et donc tu a la possibilité de te reprendre un téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 En MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ok, je t'envoie sa tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 On parle régulièrement de SFR, Orange, Bouygues, RueDuCommerce, PhoneAndPhone, ThePhoneHouse, ...etc. ici. Donc ne te fais pas de soucis, on n'est pas à la télé. Tant que ce n'est pas de la publicité déguisée, c'est largement toléré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 [question] Bonjour a tous Je souhaiterai achetez un HTC Desire. Je me pose la question de savoir si il faut encore l'acheter ou si il vaut mieux attendre les nouveautés? Merci Cela dépend ce que tu vas en faire si c'est principalement pour surfer le Desire te fera l'affaire et tout ça pour un petit prix. Maintenant si tu veux jouer, alors attend les nouveautés.. Si on le prend avec abonnement, il est à 1€ chez un certain opérateur. Pour 1€ j'imagine que c'est avec un abonnement sur 24 mois à 50€/mois Sinon le Z est un cran au-dessus si cela reste dans ton budget, il faudrait que tu affines tes besoins pour que tu puisses recevoir des conseils qui t'aideront à faire un choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrovitch Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 1 euro sur SFR je crois que c'est l'abo à 100€/mois :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Salut, Pour qu'on puisse t'aiguiller il faudrait que tu nous donnes ton utilisation type, ce que tu recherches(puissance, esthetique, possibilité de bidouille ... ) Sans cela ça va être complexe ... ;) EDIT : Merci de lire le topic épinglé " Choisir son mobile : Les questions à se poser ", un formulaire est proposé et super utile :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.