bilouche60 Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 [question] Bonjour a tous Je souhaiterai achetez un HTC Desire. Je me pose la question de savoir si il faut encore l'acheter ou si il vaut mieux attendre les nouveautés? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Attendre les nouveautés Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilouche60 Posted December 26, 2010 Author Share Posted December 26, 2010 Attendre les nouveautés Merci du conseil. Des nouveaux telephone vont faire leur apparition, mais j'espere qu'is ne viendront pas trop tard en france Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 T'es ou du 60?? Moi j'ai le Desire j'en suis content. Apres si tu veux etre au top, attend... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilouche60 Posted December 26, 2010 Author Share Posted December 26, 2010 T'es ou du 60?? Moi j'ai le Desire j'en suis content. Apres si tu veux etre au top, attend... salut j'ai habité laigneville, tu connais?? maintenant je suis dans le 93 sinon, je pense attendre un peu, il y a le CES bientot et le MWC en fevrier. j'espere juste que les sorties en france se feront rapidement Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Ah oui jconnais ;) J'esperes aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit_045 Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Ba sinon il y a déjà le HTC desire HD qui est pour moi l'un des meilleur smartphone pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Mais beaucoup plus chere... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit_045 Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Si on le prend avec abonnement, il est à 1€ chez un certain opérateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Le DHD? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit_045 Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Oui, je sait pas si je peut te donner le lien car il redirige vers un site commercial --> S?R. En plus avec la hausse de la TVA tu pourras résilié tous abonnements après le 1er janvier, et donc tu a la possibilité de te reprendre un téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 En MP ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit_045 Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Ok, je t'envoie sa tout de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 On parle régulièrement de SFR, Orange, Bouygues, RueDuCommerce, PhoneAndPhone, ThePhoneHouse, ...etc. ici. Donc ne te fais pas de soucis, on n'est pas à la télé. Tant que ce n'est pas de la publicité déguisée, c'est largement toléré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rimkamikaze Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 [question] Bonjour a tous Je souhaiterai achetez un HTC Desire. Je me pose la question de savoir si il faut encore l'acheter ou si il vaut mieux attendre les nouveautés? Merci Cela dépend ce que tu vas en faire si c'est principalement pour surfer le Desire te fera l'affaire et tout ça pour un petit prix. Maintenant si tu veux jouer, alors attend les nouveautés.. Si on le prend avec abonnement, il est à 1€ chez un certain opérateur. Pour 1€ j'imagine que c'est avec un abonnement sur 24 mois à 50€/mois Sinon le Z est un cran au-dessus si cela reste dans ton budget, il faudrait que tu affines tes besoins pour que tu puisses recevoir des conseils qui t'aideront à faire un choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabrovitch Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 1 euro sur SFR je crois que c'est l'abo à 100€/mois :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
DUCKYY Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Salut, Pour qu'on puisse t'aiguiller il faudrait que tu nous donnes ton utilisation type, ce que tu recherches(puissance, esthetique, possibilité de bidouille ... ) Sans cela ça va être complexe ... ;) EDIT : Merci de lire le topic épinglé " Choisir son mobile : Les questions à se poser ", un formulaire est proposé et super utile :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.