Aller au contenu

90€ le clavier de la tab


Recommended Posts

C'est en effet pas donné...

ce qui renchérit le prix de ce genre d'accessoires c'est aussi la localisation du produit. Chaque pays ayant sa propre configuration clavier. Mais c'est cher tout de même surtout qu'ils n'ont pas inclus les autres fonctionnalités du dock multimedia (sortie hdmi..)

en cherchant 2 minutes:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00108253.html

y'a moyen de le trouver à moins cher tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ! vous m'avez encore fait flamber 48.10€ :)

pour le dock pour ma part bien plus utile qu'un clavier sans usb ni hdmi

pour info il est à 39.99 +FDP= 48.10 sur amazon/expansys livraison prévue pour le 29 décembre.

Et oui, vidéo futur sur la télé :D

Et pour le clavier j'ai au cas ou le sans fil d'Apple (pagaille avec les caracteres) mais pour ce que je m'en sert.

le clavier s'utilise à la maison, sauf qu'a la maison j'ai dèja 5 pc, alors quel intérêt pour ma part ?

Qui à testé Vidéo futur avec cable tV à 20euros (rouge, blanc, jaune)? Pas sur que du DRM (contenu protégé) puisse passer par là, si non j'enregistre tout les films en location. d'ou l'interet d'un doc HDMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie HDMI et cie je m'en pète moi ^^

oui ok pour le lien a 70€, mais bon après faut voir avec frais de port, ah bah je viens de voir, 77€

moi pour les cours ça peut être utile, plus pratique que le clavier swype qu'est quand même foutrement excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis décu du dock, ils auraient pu mettre une prise d'alimentation externe car la il faut choisir, soit on met le dock en usb pour avoir la liaison avec le pc et a ce moment la la tab ne se recharge pas soit on met le cable sur le chargeur 220V et a ce moment là on a plus de lien avec le PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis décu du dock, ils auraient pu mettre une prise d'alimentation externe car la il faut choisir, soit on met le dock en usb pour avoir la liaison avec le pc et a ce moment la la tab ne se recharge pas soit on met le cable sur le chargeur 220V et a ce moment là on a plus de lien avec le PC

trop des radins c'est une honte... 1 chargeur qui fait prise usb aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...