Thony972 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Salut, Ma question peut paraitre bête... mais après le Root peut on supprimer les fichiers dans la carte SD (supprimer les fichiers (.tar) qui ont permi de rooter le phone) ? pour avoir plus de place sur la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Euh les .tar ne servent à rien sur la SD, les .tar c'est seulement pour odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thony972 Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 J'me suis trompé enfaite j'parlais des fichiers .Zip ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 La réponse est oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thony972 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 De rien :) Par contre garde quand même des petits trucs essentiels pour dépanner, par exemple pour ma part je garde la ROM, le kernel et un thème, on sait jamais si une manip' fait que çà démarre plus, y'a donc toujours moyen de ré-appliquer la ROM puis Wipe cache & dalvik cache. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math-skateur Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Oui kyojin a raison de faire ça, une fois j'ai foire l'instal d'un theme et obilger de tout reflasher avec odin car rien ne marchait, j'ai tout perdu de ma carte sd en plus vu que j'avais ext2 et ext4 ça me mettait carte sd inutilisable --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 +1 kyojin, j'ai aussi toujours la rom, le theme.... enfin tous ce qui sert a reflasher via recovery au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 idem :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 de même... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Moi aussi j'ai toujours ma petite boite a outil avec kernel ROM theme sauf que moi j'ai aussi backup system et backup data et efs comme sa si quelque chose foire je ne sais pas ou meme pas besoin de wipe data/cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Pareil !! :P Deux précautions valent mieux qu'une, j'ai même fais un pack perso et je l'es mis en ligne au cas ou !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.