spydersly Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour je suis nouveau je vien d'acheter un htc magic version (rogers) 32a il est en version android 1.5 J'amerais le updater mais ca ne marche pas j'ai essayer ce update ( HTC Magic (Rogers) Éclair ROM Update 3.54.631.3 | 09.08.2010) quelqun peut t'il m'aider faut t'il que je l'update en 1.6 avant ou quoi Merci beaucoup a l'avance pour votree aide je suis asser perdu avec ce nouveau telephone merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llywelyn Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Suis le tuto de flashage de rom de Wddysr en sélectionnant le recovery HTC Magic. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spydersly Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Suis le tuto de flashage de rom de Wddysr en sélectionnant le recovery HTC Magic. Cordialement, J'ai besoin aide rien ne marche toujours une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.