chplum Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 http://googleblog.blogspot.com/2009/05/planetarium-in-your-pocket.html à noter que ça remplace l'ancien sky map. j'ai donc fait la mise à jour, mais après un rapide écran d'accueil, j'ai un écran noir (sans étoiles donc ;-)) quand je clique sur retour ou sur le menu, il me dit que l'appli ne répond pas... une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jfast Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 Je l'ai rapidement testée hier, en effet c'est la premiere fois qu'une appli me plante comme ca... Et en plus ca vient de Google !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chplum Posted May 13, 2009 Author Share Posted May 13, 2009 Je l'ai rapidement testée hier, en effet c'est la premiere fois qu'une appli me plante comme ca...Et en plus ca vient de Google !!! en plus l'ancienne version fonctionnait. tu as fait une mise à jour ou c'était une nouvelle installation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitivier Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 Je viens d'installer l'appli. Effectivement, j'ai eu un écran noir qui a duré longtemps mais ensuite l'appli a fonctionné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jfast Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 C'était une première installation. Je viens de reessayer: 1er essai, j'ai appuyé sur Back durant cet ecran noir... ca a planté. 2e essai, j'ai attendu environ une minute et l'appli s'est lancée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 Moi pareil, en fait les etoiles étaient là mais la luminiosité étant basse on voyait rien, donc il faut cliquer sur l'écran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chplum Posted May 13, 2009 Author Share Posted May 13, 2009 Moi pareil, en fait les etoiles étaient là mais la luminiosité étant basse on voyait rien, donc il faut cliquer sur l'écran il y a peut-être une option pour désactiver les nuages (*) mais je ne l'ai pas vue dans le menu (j'ai réussi à avoir accès au menu un moment...) :D) (*) ne rigolez pas mais dans google map il y a des nuages sur les photos dans le pas-de-calais sur la côte d'opale ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoakira Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 L'appli ne plante pas, elle marche très bien, dans la description c'est précisé qu'elle met du temps à se lancer, et comme pour n'importe quelle applications, il faut pas appuyer sur tout les boutons quand elle est entrain de bosser (ou quand il y a une progressbar) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chplum Posted May 15, 2009 Author Share Posted May 15, 2009 L'appli ne plante pas, elle marche très bien, dans la description c'est précisé qu'elle met du temps à se lancer, et comme pour n'importe quelle applications, il faut pas appuyer sur tout les boutons quand elle est entrain de bosser (ou quand il y a une progressbar) je ne sais pas si c'est lié, mais ça marche beaucoup mieux depuis que je suis repassé sur le bureau par défaut (avant : aHome) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toros Posted May 16, 2009 Share Posted May 16, 2009 Y a eu une mise a jour de l apply hier il me semble ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyggaz88 Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 (edited) ;) Edited May 22, 2013 by nyggaz88 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts