Aller au contenu

Fin de l'exclusivité Virgin ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'attends comme beaucoup la sortie du fameux Desire Z.

J'ai vu que la vente flash du desire Z chez virgin mobile se terminait aujourd'hui alors j'espère la fin de l'exclusivité et l'arrivé chez les autres opérateurs du desire Z, qu'en pensez-vous ?

De plus (pour ma part), j'espère profité des offres de noël du côté de SFR (cumul des options + 6€ de moins par mois) qui se termine le 31 !

Pensez vous que ce soit faisable ?

Chez Phone and phone ça revient a 179€ ce qui est assez cher

Chez Carrefour c'est un peu moins cher (149€) (malgré que leur fournisseur soit phone and phone apparemment donc les mêmes soucis d'approvisionnement) !

Waiting for tomorrow ...

PS : Nouveau membre (et premier message) de la communauté Android dans quelques jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, sauf que pour les 50€ remboursés en différé, il faut avoir la ligne activée avant le 31 décembre. Un peu chaud quand même.

S'il y a portabilité, c'est de la science fiction!!!

j'ai commandé l 9 décembre, et j'ai l'activation cette semaine, donc, à part en vrai ouverture de ligne, suis pas sûr qu'il y en ait beaucoup qui auront les 100€...

Mais bon, même sans ça, c'est valable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, sauf que pour les 50€ remboursés en différé, il faut avoir la ligne activée avant le 31 décembre. Un peu chaud quand même.

S'il y a portabilité, c'est de la science fiction!!!

j'ai commandé l 9 décembre, et j'ai l'activation cette semaine, donc, à part en vrai ouverture de ligne, suis pas sûr qu'il y en ait beaucoup qui auront les 100€...

Mais bon, même sans ça, c'est valable!!!

Je ne crois pas que c'est la ligne activé avant le 31 décembre.

C'est commandé avant le 31 décembre.

Puisqu'il est marqué que tu as 1 mois après l'activation de ta ligne pour remplir le formulaire afin de bénéficier de la réduction.

Sinon, je ne comprends pas cette histoire d'exclusivité.

Oui Virgin fait une promo flash sur le Desire Z, mais elle n'a pas l'exclusivité.

Si Orange, SFR et Bouygues ne le proposent pas, c'est pas à cause de Virgin, c'est parce qu'ils sont trop bête pour s'en pré-occupé alors que ce téléphone est une pur merveille, bien mieux que le Galaxy S.

Un téléphone aussi grand, aussi beau, avec un clavier physique, c'est un succès assuré. Mais ça, quand les opérateurs le comprendront....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...