Aller au contenu

Les téléphones des opérateurs


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerai m'offrir un Galaxy S, ce qui explique ma présence ici. =p

Ma question est simple, j'ai lu que SFR et Orange brident leur téléphone (mode recovery et download bloqué, tout ça).

Est-ce le cas de tout les opérateurs?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bridage n'a rien a voir avec l'opérateur ,c'est samsung qui a bridé on ne sait pourquoi certaines série de S,juste pour infos moi sur deux bouygues un bridé l'autre non et la mon beauf vient de s'en prendre un chez sfr il est pas bridé et est déja en froyo et marche plutot pas mal :lol: ,mais bon si tu possède un cable magique le bridage n'est plus vraiment un problème,il suffit d'appliqer le fix avec odin et tu as un S débridé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bridage n'a rien a voir avec l'opérateur ,c'est samsung qui a bridé on ne sait pourquoi certaines série de S,juste pour infos moi sur deux bouygues un bridé l'autre non et la mon beauf vient de s'en prendre un chez sfr il est pas bridé et est déja en froyo et marche plutot pas mal :lol: ,mais bon si tu possède un cable magique le bridage n'est plus vraiment un problème,il suffit d'appliqer le fix avec odin et tu as un S débridé ;)

Vous parlez de ce tuto là?

Le câble "magique", c'est quoi, un simple câble usb pour brancher le téléphone...?

Excusez moi, j'suis un peu nouveau dans l'univers... xD Si le Galaxy S m'intéresse, c'est justement du fait de ses possibilités de personnalisation, alors j'aimerai éviter de me retrouver bloqué...

J'ai lu le tuto ci dessus, rien de compliqué. J'ai également lu le topic à la racine du forum Galaxy S...

Merci encore!

=> nnnh, ok, le câble magique, c'est le câble avec une résistance histoire de passer direct en mode recovery?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, donc, si je comprend bien, peu importe chez qui je prend mon téléphone, je pourrais toujours débloquer le bridage avec le tuto plus haut, et ensuite, passer la rom JM9 (pour pas foutre en l'air le débridage) et ensuite passer la rom JPY pour avoir la dernière version de Samsung (dans un premier temps =p)

EDIT : Ah! Aussi, j'ai entendu dire que changer la rom chez Orange fait perdre les mail illimités. Légende urbaine ou réalité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...