Aller au contenu

Ecran noir après retour aux paramètres usine (rom HCDR)


titou000

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais remettre à zero mon Tattoo avant de le céder à ma soeur.

Voilà ce que j'ai fait:

- Formatage de la carte micro SD via le menu du téléphone

- Rétablir les paramètres usine via le menu du téléphone

Et depuis, à chaque démarrage, j'ai un écran noir après le logo de boot HTC (la requête de PIN n'apparait même pas...).

J'ai ensuite voulu faire un restore via le menu de boot que j'avais installé pour flasher la rom... mais évidemment, je suis tellement malin que j'ai effacé les backups puisque j'ai formaté la SD... :(

Je pense que mon erreur a été de formater la carte avant de mettre à zero le téléphone, il avait peut-être besoin de certaines données qui étaient sur la carte pour réinitialiser le système...

Si quelqu'un a une solution, elle serait la bienvenue !

Pour info, j'ai la rom HCDR 1.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mini up, il m'est arrivé à peut pret la meme chose, suite à une "chute" (une 30 aine de cm, pas plus), le telephone s'est eteint, et au reboot, il reste bloqué sur le logo HTC ...

J'ai donc suivi ce que dit EowynCarter , visiblement, sa à l'air de marcher ....

Mais juste une question, les applications sont bien installé sur la SD avec la HCDR, et bizarrement, il n'y'en a plus aucune qui apparait !

J'vais formater la partition puis les reinstaller, c'est pas un probleme (mais c'est long ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...