Tchitos Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjours a tous , alors voila après avoir parcouru votre forum je me suis dit que peut-etre vous pourriez m'aider. J'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy S qui est vraiment sympa a manipuler mais parfois un peu compliquer :/ J'ai remarquer qu'il n'y avait pas de jeu dessus appart une démo du jeu Monopoly , donc j'ai voulu prendre le jeu Nova , un fps qui a l'air vraiment sympa . Le téléchargement ce passe bien et l'installation aussi , je le lance et il me dit qu'il manque des fichier et me propose de les télécharger en choisissant soit : Wi-fi ou 3G ... Je choisi donc la 3G (mon forfait est Evasio , 3g et internet illimité) puis sa marque : Initialisation , Telechargement ... (puis la barre de chargement s'avance de 3millimetre et reste bloqué) Cela dur 2min sans qu'elle ne bouge et le jeu me dit ensuite : Aucune connexion Wi-fi n'a été trouver ... :( Pouvez vous m'éclairer s.v.p ? Merci d'avance de vos prochaines réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Hello, Je te conseilles de te connecter a ta box en wifi pour les téléchargement de gros fichier (les fichiers du jeu..) pour 2 raisons: - Je crois que le forfait Evasion a un débit assez limité (donc ca mettra du temps) - Certain opérateur n’hésites pas a bloquer le téléchargement de gros fichier en 3G, donc ca peut bloquer ton téléchargement aussi. Bon courage et bon jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchitos Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Ok , mais on en vient enfaite a mon second problème , la conexion wi-fi ... quand je veux me connecter a ma box , je vais donc dans parametre ect , je choisi ma box je met le code de sécurité et cela me met : Authentification , Déconnecter . en boucle :/ Modifié 27 décembre 2010 par Tchitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Le téléchargement est super long...même en wifi ! j'ai cru aussi que c'était bloqué. Pour les problèmes de connexion, désolé je ne peux pas t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex4059 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Est toi qui a acheté N.O.V.A es que si tu le supprime ou mais a jour ton portable ou ... es que tu peut le téléchargée sans re-payé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heXafrost Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Oui tu peux car l'appli est liée à ton compte android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex4059 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 D'accord merci beaucoup car je croyais qu'il falait se crée un compte sur le site de Gameloft, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 bin oui car Nova n'est pas dispo sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 On le trouve où alors stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.