Geoffrey-H95 Posté(e) 27 décembre 2010 Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjours a tous :) J'ai encore besoin d'aide ^^ Voila suite a un problème avec la ROM (darky's v7) qui commençait vraiment a beugué impossible a éteindre --' j'ai décidé de tout mettre au propre ! J'ai donc suivie les tuto suivant: [Tuto] Flasher le I9000 avec la version JM8 installation propre. puis celui ★ [ROM] Darky's v7 Gingerbread Edition ★ JPY ★ (23/12/10)là, Et voila tout est beau tout propre tout fluide Wouaw :D Mais tout ça en Anglais... chuis pas anglophobe mais je ne suis pas non plus anglophyle doonc ... Comment remettre tout ça en Français svp :) Merci d'avance Geoffrey:)
stephh Posté(e) 27 décembre 2010 Posté(e) 27 décembre 2010 Qu'est-ce qui est en anglais ? Ton SG ? Ben tu vas dans les paramètres pour le mettre en français, non ? ;)
Geoffrey-H95 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Posté(e) 27 décembre 2010 Oui c'est bien mon SG qui est en Anglais mais dans les paramètre je trouve pas de sélection de langue ^^
stephh Posté(e) 27 décembre 2010 Posté(e) 27 décembre 2010 C'est "Locale and text", et l'icone c'est une touche de clavier avec la lettre "A".
Geoffrey-H95 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Posté(e) 27 décembre 2010 Oups désolé :) j'ai pas assé cherché :( Reree-merci stephh :D
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.