Aller au contenu

partager l' internet mobile


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis chez BT ( forfait evasio ) et je me demandé si j'avais le droit de faire de mon tel un point d accès internet 3G+, car d'après l'opérateur il faut souscrire a une option pour faire modem avec son tel il me semble.

Sa marche quand même sans l option?, ( htc desire ) je me demandé donc ce que je risqué a faire cela sans avoir souscris a l'option ?

Quelqu'un s'en est déjà servi ?

Merci

:)

(dsl du doublon, mais il me faut une réponse assez rapide, car je vais bientôt en avoir besoin. J ai déjà poster le même dans "opérateurs et revendeurs" mais ce forum n'est pas très actif, donc je poste ici car mon tel est un desire... :lol: ) merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis chez BT ( forfait evasio ) et je me demandé si j'avais le droit de faire de mon tel un point d accès internet 3G+, car d'après l'opérateur il faut souscrire a une option pour faire modem avec son tel il me semble.

Sa marche quand même sans l option?, ( htc desire ) je me demandé donc ce que je risqué a faire cela sans avoir souscris a l'option ?

Quelqu'un s'en est déjà servi ?

Merci

:)

(dsl du doublon, mais il me faut une réponse assez rapide, car je vais bientôt en avoir besoin. J ai déjà poster le même dans "opérateurs et revendeurs" mais ce forum n'est pas très actif, donc je poste ici car mon tel est un desire... :lol: ) merci de votre compréhension.

Bonjour,

te joint la copie de mon post que j 'ai mis dans le forum archos :

Bonjour,

comme je l'ai dit dans mon post plus haut, pour l'instant pas de hors forfait sur ma conso de décembre.

J'ai vérifié après quelques jours de tethering et rien n'a bougé ( forfait origami star 2h + 2h )

Connexion en "point d'accès WIFI" entre mon pc et mon HTC Desire.

Maintenant il faudrait être certain qu'il n'y aura pas de problème avec l'archos et son useragent, avec des connexions

plus longues et en consommant plus de data..........

Mon fils a reçu son archos 70 IT aujourd'hui, je vais tester demain et noter mes heures de connexions.

Wait and see....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur BT il y a marquer ca :

"INTERNET

Correspond à la navigation sur tous les sites Internet ou wap. Cette navigation s’effectue exclusivement sur

votre mobile non relié à un ordinateur [...]

Usages interdits : les usages de type modem, newsgroup, peer to peer, et voix sur IP (selon les offres)."

ils parlent bien du partage de connexion sur pc ? je pense qu'ils sont incapable de vérifier une telle utilisation non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur BT il y a marquer ca :

"INTERNET

Correspond à la navigation sur tous les sites Internet ou wap. Cette navigation s’effectue exclusivement sur

votre mobile non relié à un ordinateur [...]

Usages interdits : les usages de type modem, newsgroup, peer to peer, et voix sur IP (selon les offres)."

ils parlent bien du partage de connexion sur pc ? je pense qu'ils sont incapable de vérifier une telle utilisation non ?

Aucun FAI n'accepte que ton tel fasse modem en usb ou wifi !

Mais à part SFR qui d'après certains est le plus regardant, si tu te connecte sur ton pc en changeant le useragent

on ne doit pas te repérer.

Pour l'archos le useragent est un "useragent de mobile", donc normalement pas de problème......

Je vais mis pencher dans les jours qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun FAI n'accepte que ton tel fasse modem en usb ou wifi !

Mais à part SFR qui d'après certains est le plus regardant, si tu te connecte sur ton pc en changeant le useragent

on ne doit pas te repérer.

Pour l'archos le useragent est un "useragent de mobile", donc normalement pas de problème......

Je vais mis pencher dans les jours qui viennent.

Ok , si tu trouve comment faire, fais nous le savoir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

meme en forfait bloqué ca fonctionne ;) c'est toujours plus rapide qu'un hotspot dans la rue ect ... et pratique dans le train et en voiture :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...