Aller au contenu

Potentiel du SGS grace au Nexus S ?

Recommended Posts

Salut tous le monde,

suite au test du nexus S sur Frandroid je pense que le SGS a encore plus que je pensé un potentiel ÉNORME, vu que sur pas mal de site il dise que la base hardware du nexus et le SGS on pourrai surement avoir des score quadrant ressemblant ! Pour un meme hardware je trouve le score CPU vraiment beau, peut être verrons nous bientôt nos SGS avec un score dépassant 2000 sans lag fix et autre amélioration :P

(Je sais que certaine vont me dire que les benchs comme celui si ne change rien a la fluidité du tel ;) etc et que c'est pure les kikitoudure :P, mais un tel score cpu doit avoir une certaine répercussion sur l'utilisation, enfin c'est mon avis après ce n'ai peut être pas vrai)

quadrant-avandced-nexus-s-android.jpg

Vous en penser quoi vous ????

- Je pense que mon SG avec un Quadrant de 1100 est tout à fait utilisable car il est fluide et c'est tout ce qu'on lui demande

- Le score Quandrant ne veut pas dire grand-chose

- C'est celui qui a la plus grosse ?

;)

Je mis attendais a tous ca ;)

J'ai pas dit qu'il n'était pas utilisable, je dit qui pourrais être encore plus puissant, exemple pour de future jeux ou applications gourmande =)

Sa veux pas dire grand chose mais ca donne une idée, et bien sur ca reste que des chiffres, mais pour un même hardware je trouve la différence assez grande. Et si on nous l'améliore je vois pas pourquoi on dirais non :D.

J'ai bien jouer a ca avec les IPhone addict ;)

Tu tendais une perche ;)

En tout cas la 2.3 est annoncée comme bien rapide (par rapport à la 2.2?).

On en a déjà une preuve avec la 2.2.1 :)

Maintenant si ça le sera encore plus avec la 2.3, tant mieux pour les jeux :)

Ah oui lol c'était tendre le bâton pour se faire battre :P

Grave les derniere ROM officiel sont nikel niveau fluidité, pour ca y font du bon boulot mais espérons que samsung fasse suivre le boulot du nexus sur le SGS

Avec ma config je suis que a 1500 je lui arrive pas a la cheville :mad: ;)

(détails: CPU: 1351 (4000 de moins que le nexus ) - Memory: 1765 - I/O: 3204 - 2D: 308 - 3D: 917)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...