Valounours Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Tout d'abord, bonjour ( ou bonsoir ) J'ai eu une idée d'applications, mais je ne peut pas lui faire voir le jour puisse que je m'y connait pas en création d'applications L'idée est simple crée un réseau social pour le utilisateurs d'Android L'interface pourrait ressembler a ca : Ce n'est q'un idée Quelqu'un ce sent de faire ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Sans vouloir être méchant, des réseaux sociaux y en a à la pelle. Même des grandes boites essaient et se plantent (ex: google buzz). Donc à moins de proposer quelque chose de nouveau ou de différent, c'est perdu d'avance. Surtout que tu ne propose en fait qu'une copie de facebook limité aux personnes qui ont un tél android, ou alors j'ai pas compris Donc c'est comme les autres réseaux mais en beaucoup plus limité... Donc je n'y vois pas l'intérêt. Désolé Modifié 27 décembre 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Comment c'est trop révolutionnaire ton idée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Sans vouloir être méchant, des réseaux sociaux y en a à la pelle. Même des grandes boites essaient et se plantent (ex: google buzz). Donc à moins de proposer quelque chose de nouveau ou de différent, c'est perdu d'avance. Surtout que tu ne propose en fait qu'une copie de facebook limité aux personnes qui ont un tél android, ou alors j'ai pas compris Donc c'est comme les autres réseaux mais en beaucoup plus limité... Donc je n'y vois pas l'intérêt. Désolé Oui, mais ce n'est qu'un idée. J'essai c tout , je ne me dit pas quel existera un jour je voulais juste partager mon idée pour le plaisir. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.