Aller au contenu

J'ai eu une idée d'application génaile ! Mais je ne p[color=red][b]eu[/b][/color][color=red][b]t[/b][/color] pas la faire car manque de capacités.



Recommended Posts

Tout d'abord, bonjour ( ou bonsoir )

J'ai eu une idée d'applications, mais je ne peut pas lui faire voir le jour puisse que je m'y connait pas en création d'applications

L'idée est simple crée un réseau social pour le utilisateurs d'Android

L'interface pourrait ressembler a ca :

mini_101227035758720613.png

Ce n'est q'un idée

Quelqu'un ce sent de faire ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être méchant, des réseaux sociaux y en a à la pelle. Même des grandes boites essaient et se plantent (ex: google buzz). Donc à moins de proposer quelque chose de nouveau ou de différent, c'est perdu d'avance. Surtout que tu ne propose en fait qu'une copie de facebook limité aux personnes qui ont un tél android, ou alors j'ai pas compris

Donc c'est comme les autres réseaux mais en beaucoup plus limité... Donc je n'y vois pas l'intérêt. Désolé

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être méchant, des réseaux sociaux y en a à la pelle. Même des grandes boites essaient et se plantent (ex: google buzz). Donc à moins de proposer quelque chose de nouveau ou de différent, c'est perdu d'avance. Surtout que tu ne propose en fait qu'une copie de facebook limité aux personnes qui ont un tél android, ou alors j'ai pas compris

Donc c'est comme les autres réseaux mais en beaucoup plus limité... Donc je n'y vois pas l'intérêt. Désolé

Oui, mais ce n'est qu'un idée. J'essai c tout , je ne me dit pas quel existera un jour je voulais juste partager mon idée pour le plaisir. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...