Aller au contenu

Url2Cloud = Chrome To Phone + Android2Cloud


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dans le but de valider techniquement une plateforme de push encore expérimentale, je me suis amusé à faire une petite application Android nommée 'Url2Cloud' (dispo sur market) et accompagnée d'une extension Chrome pour l’utiliser.

Le principe d'utilisation en est assez simple: il est identique à celui de Chrome to Phone et d'Android2Cloud, c'est à dire de permettre un partage de données/URLs entre votre navigateur Chrome et votre mobile Android.

Bien entendu, cette application n'est pas du tout une concurrente de Chrome To Phone ou d'Android2Cloud qui sont tout deux d'excellents produits, mais elle a au moins le mérite:

- de fonctionner pas uniquement sur Froyo et + (n'utilise pas C2DM)

- de ne pas utiliser un compte Google

- de pouvoir utiliser les deux sens de notification ("Chrome To Phone" et "Phone to Chrome")

Je cherche donc des testeurs prêts a utiliser cette application et son extension Chrome, et avoir un peu de retours pour améliorer et finaliser la plateforme et son API.

Voici l'adresse de l'extension Chrome:

https://chrome.google.com/extensions/detail/bgcpjlledbmkaomcooeiioijnciilloa

L'application 'Url2Cloud' Android sur le market (extreme-BETA, soyez pas trop durs :) ):

market://details?id=ikarius.spotseeker

J'ai aussi mis un petit google sites en ligne histoire d'avoir une FAQ à porté de main:

https://sites.google.com/site/spotseeker2/

Merci du temps pris à me lire et peut-être à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ton application fonctionne bien

Plusieurs fois j ai eu besoin d envoyer un lien du tel vers le pc donc ton application m est plutôt utile

Par contre on peut enregistrer plusieurs pcs mais le problème c'est que leur nom est strictement identique c est un peu dommage et peu pratique

En tout cas merci pour l application

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce retour !

Je suis en train de préparer une version de l'extension Chrome qui permettra de choisir un nom personnalisé pour s'y retrouver un peu mieux !

Salut ton application fonctionne bien

Plusieurs fois j ai eu besoin d envoyer un lien du tel vers le pc donc ton application m est plutôt utile

Par contre on peut enregistrer plusieurs pcs mais le problème c'est que leur nom est strictement identique c est un peu dommage et peu pratique

En tout cas merci pour l application

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca par contre c'est un bug, un message devrait effectivement apparaître à l'inscription sur Chrome

En cours ....

Merci encore

j'y repense d'un coup de l'inscription il faudrait qu'une confirmation soit affichée car les champs sont vidés sans confirmation de l'inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...