CastleRoad Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonsoir, Est ce que je suis le seul à trouver la jauge de batterie peu fiable ? :| Merci à vous Ps : de plus , pouvez vous me dire en combien de temps vous rechargez votre batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Salut, dans l'ensemble je suis assez satisfait de la jauge. Ça me parait assez proportionnel par rapport à mon utilisation. Pour ce qui est de la charge, je la trouve assez longue par contre. Enfin comparé à nos smartphones d'aujourd'hui... Mais bon. Voilà tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Environ 2h de charge pour etre à 100% sachant que je descand jamais la batterie à moin de 15 %. Ensuite les 25/30 premier % dégage vite et après par contre ça tient super bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Merci ca correspond à peu près au miens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.