baxter14 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 bonjour,je n arrive pas a ouvrir mes mms ,des que je vais sur telechargement de mon mms recu ,il ouvre qu une fenetre qui donne le detail de la photo mais impossible de l ouvrir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 J'ai le même problème depuis que je suis passé sous 2.2.1 Help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ou c'est trop évident et ils veulent pas nous aider, ou alors personne ne sais !! Je serai plus du l'avis qu'on est snobé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je voudrais bien t'aider mais je n'utilise jamais de mms... Quant au fait d'être snobé, je ne suis pas sûr que dire des choses de la sorte incite les gens qui auraient pu t'aider à le faire... M'enfin ce n'est que mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je viens de faire le test. Je suis en 2.2.1 et je n'ai aucun souci. La photo passe très bien. parfois cela viens de l’opérateur qui transcode mal les images lors de l'envoi. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ouai je suis vraiment désolé j'ai oublié de mettre un smiley clin d'œil après le mots snobé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ok... Comme quoi, ils peuvent être importants ces smileys ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.