Evariste67 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour à tous ! Depuis la mise à jour récente de 2.1 vers la v 2.2 le "market" ne fonctionne plus. Il y a invariablement un message d'erreur : "une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement". Je précise que la mise à jour s’est passée tout à fait normalement sans aucun problème technique ni message d’erreur. Samsung Galaxy S chez Virgin version FRYO XWJPA HELP !!! MERCI D'AVANCE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evariste67 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 EUH... désolé de vous avoir importuné... Ai trouvé la solution : les données d'arrière plan étaient désactivées. Si ça peut servir à quelqu'un malgré tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.