torped Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 salut, je vien d avoir un htc desire hd et je me demandais quel etui de protection mettre , quel marque ? il y a des model impermeable ou anti choc , plus ou moins epais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Salut, Je ne vois pas trop ce que ta question a à voir avec la personnalisation sous Android... demande à un modérateur qu'il déplace ton sujet vers la section Desire HD ou une section 'Accessoires' à l'aide du bouton . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 C'est une blague ? Tu as posté dans la première section que tu as trouvé ? Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour et bienvenue sur FrAndroid, Je te conseille de faire des recherches avant de poster. Il y a, en effet, un topic dédié aux accessoires du DHD. Topic fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.