Valounours Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Jai rooter mon spica avec z4root donc après reboot, il y a "Super utilisateur" qui s'est installé. Et deux question me tracasse : _Ca sert a quoi : "super utilisateur" ? _Et le root a quoi ca sert ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Une recherche sur le forum t'aurai vite donner une réponse... Tu as rooté sans savoir ? Mouais... Regarde ce lexique et réfléchis bien. Si tu n'est pas sûr, Z4root te permet de un-root ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 [color=red]jsuis[/color] sur mon phone donc pas pu faire de recherche Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 même sur le tel ont peut faire une recherche, est tu est inscrit depuis le 5decembre tu as rooter et flasher donc ont as forcement due te l'expliquer c'est un peu...leger de demander apres avoir flasher et rooter, juste pour info le Z4root ne marche pas pour spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Alors comment rooter ? [color=red]jsuis[/color] noob en root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 juste pour info tu as quoi comme rom cyanogen, samdroid, si oui tu est root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour, Oui à la création de posts quand on a un souci mais non quand la solution est épinglée! Je ferme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.