BallaiZ Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjours à Tous les Androphones Addict.. J'ai un petit problème, sur mon E400 que j'ai eu récemment, il y a un soucis... Quand j'appuie lopngtemps sur le premiuer bouton des 4 du bas, ca affiche toutes les applis et toutes les pages de mon téléphone (Sms, réglages, contact, photos, apareil photo,.. Etc..) Donc le problème, c'est qu'il y a des Dizaines et des Dizaines de trucs ouvert sur mon téléphone, impossible a fermer !! Ca me pompes tout.. Alors vous allez me dire, installe un tueur de taches.. Et bien j'en ai essayer 4 ou 5, les meilleurs.. Advanced task killer, etc... Mais ca me tue uniquement les Applis, il reste quand meme toutes les pages ouvertes en méméoire dans mon Phone ! Aidez moi SVP !!! Merci d'avance !! :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjours à Tous les Androphones Addict.. J'ai un petit problème, sur mon E400 que j'ai eu récemment, il y a un soucis... Quand j'appuie lopngtemps sur le premiuer bouton des 4 du bas, ca affiche toutes les applis et toutes les pages de mon téléphone (Sms, réglages, contact, photos, apareil photo,.. Etc..) Donc le problème, c'est qu'il y a des Dizaines et des Dizaines de trucs ouvert sur mon téléphone, impossible a fermer !! Ca me pompes tout.. Alors vous allez me dire, installe un tueur de taches.. Et bien j'en ai essayer 4 ou 5, les meilleurs.. Advanced task killer, etc... Mais ca me tue uniquement les Applis, il reste quand meme toutes les pages ouvertes en méméoire dans mon Phone ! Aidez moi SVP !!! Merci d'avance !! :emo_im_foot_in_mouth: C'est un raccourcis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BallaiZ Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 C'est un raccourcis ? Ben Oui du coup je pense que ce n'est que des racourcis, mais ca ne me sert a rien... En fait, dans l'ordre il garde en mémoire les dernieres pages ouvertes... Le truc c'est que sa s'accumule vraiment.. ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 J'ai l'acer betouche e130 moi mais enlève le raccourcis alors, pour moi faut aller dans : _ Paramètre _ Applications _ Lancement rapide. Et puis là tu as les raccoucis du clavier et je pense que tu peux l'enlever. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kulturegeek Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour à toi, Rassure toi, ce n'est qu'un historique de tes dernières actions sur le terminal, et en aucun cas des taches qui tournent en fond, donc pas d'utilisation des ressources du mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.