ibolito Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 (edited) Salut à tous, j'ai pas mal cherché sur tout le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Voilà j'ai partitionné ma carte SD via le recovery (AmonRA 2.0) mais j'aimerai supprimer ces partitions pour récupérer entièrement la mémoire stockage pour le multimédia, si quelqu'un peut m'aider... Edited January 2, 2011 by ibolito Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olboss Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Faut la formater complétement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibolito Posted January 2, 2011 Author Share Posted January 2, 2011 J'ai enfin trouvé la solution, le formatage complet à partir du téléphone, comme tu le dis olboss, ne me permet pas de transformer les zones ext2 et swap en FAT32, mais j'ai finalement trouvé un logiciel qui permet de le faire : Paragon Partition Manager. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiange Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 tu peux supprimer la partition via le recovery aussi, tu refait la manipulation de partition, met la valeur 0 pour ext2 et 0 pour swap, apres la partition, tu formate micro-sd. et tu as totalité d'espace. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts