K4n3d4 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonsoir à tous, Je rencontres un soucis avec la navigation sous Google Maps depuis un petit semaine peu après la mise à jour ver. 5. Quand je lance cette application l'écran reste figé avec le message "Vérification disponibilité navigation" le sigle GPS clignote et accroche mais rien de plus pas de navigation disponible, aucun accès au menu. J'ai testé avec plusieurs ROM : Cyanogen 6.1.1 Leedroid 2.3 oxygen 1.0.4 et 2.0 RC3. Réinstaller l'appli plusieurs fois mais rien y fait et je désespère car cela mais bien utile dans mon boulot. Une astuce ou une idée sur le pourquoi du comment de la chose ? D'avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Les autres appli utilisant GPS marche?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4n3d4 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonsoir, Oui Maps me localise comme il faut. J'ai fais un downgrade de la radio de la version 32.49.00.32U_5.11.05.27 vers la 32.48.00.32U_5.11.05.14 et la navigation refonctionne pour l'instant. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maniyoshi Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Même problème sur mon galaxy s :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Sauf que ici, c'est htc desire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGui35 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) J'ai le même problème sur mon désire actuellement, à part downgrader personne n'a une solution ? Edit : j'arrive à lancer une navigation via google maps Modifié 31 décembre 2010 par GuiGui35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 ce message est renvoyé par gmap quand la navigation n'est pas disponnible dans le pays ou on se connecte, peut etre que la rom radio renvois un mauvais code? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGui35 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Je suis en 2.29.405.5 et avant ça le faisait pas pour moi en tout cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinelli Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Même problème sur mon galaxy s :/ Sauf que ici, c'est htc desire! Parfois je regrette les points de karma..... Problème de CSC certainement, ou en effet de version de baseband, puisque le problème apparait sur différents téléphones, merci maniyoshi de cette précision.... J'ai eu droit aussi à ce message sur mon SGS... Bon courage, Navigation est très utile en effet, même si je préfère une solution "offline", car perdu dans la campagne sans réseau, Google est aussi largué que moi.... Sygic Aura est un très bon GPS, pour info.... Modifié 26 janvier 2011 par Spinelli06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 BOnjour, j'ai eu ce souci sur mon LEGEND hier soir; mais en rentrant / dictant l'adresse dans Maps, et en lançant la navigation depuis Maps, ça a marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.