danylord Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Ma femme a acheté un samsung galaxy s. J ai fait l update vers froyo 2.2 et depuis les alarmes déraillent. Je m explique, je programme une alarme a 18h si je la désactive le téléphone sonne quand même. J ai vérifié et l alarme est bien désactiver. Est ce quelqu un a une idée sur ce problème? Merci par avance. Danylord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 moi aussi ....d habitude je programme mon reveille pour 7h20(pour les cours)... le vendredi je le desactive....mais le samedi,il sonne quand meme....zzzzzzzzzzz need help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylord Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 moi aussi ....d habitude je programme mon reveille pour 7h20(pour les cours)... le vendredi je le desactive....mais le samedi,il sonne quand meme....zzzzzzzzzzz need help tu est abonné chez quel opérateur téléphonique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 j'ai le même problème et maintenant quand je met plus de réveille, que je le supprime il sonne !! Y aurai t il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 personne n'as de réponse ? parceque j ai encore supprimer mon réveille pour pas qu'il sonne ce matin à 07h00 mais rien à faire il à sonner... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.