ludo12345 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 bonjour a tous, j'ai un souci, depuis la mise a jour froyo 2.2.1 sfr. A chaque fois que je lance le wifi il me vide la batterie. j ai beau le coupé, le matin au reveil le telephone est vide alors qu il reste 20 ou 30 % de batterie. j ai pas l ombre d une solution, si quelqu'un peu m'aider existe t il un task killer efficace pour la version 2 cordialement a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llywelyn Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Euh... Tu peux flasher une Cyanogen 6.1, ce que j'ai, et la consommation est extrêmement réduite ! Sinon essaye de voir dans Paramètres > Informations du téléphone > Utilisation de la batterie. ce qui a le plus pompé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo12345 Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 bonjour a tous, je me permets de relancer le post car c est de pire en pire. tous les matins mon téléphone est vide. le soir il reste 40 ou 50 % et le matin il est complement vidé. Est ce que quelqu'un rencontre les memes soucis que moi ? Mais surtout quelqu' a t'il une solution merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Regarde le menu "Utilisation de la batterie" pour savoir ce qui le vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo12345 Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Regarde le menu "Utilisation de la batterie" pour savoir ce qui le vide. j ai regardé dans le menu batterie, le seul probleme c est que dans la journée il n y a rien d etrange. mais le lendemain comme le portable est complement vidé il repart de zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Est-ce que tu coupes la connexion internet la nuit ? Perso mon téléphone avait tendance à se vider lorsque je coupais la connexion internet car l'application E-mail essayait en boucle de récupérer les nouveaux mails... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo12345 Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 le wifi est coupé, comme 80 % du temps dans la journée. non mon probleme est la nuit. il peut rester 50% de la batterie lorsque je le coupe le soir, au matin le telephone est eteind car la batterie est vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo12345 Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 hier j'ai tous supprimé. les cleaner, les widgets qui necessite d etre root alors que je n etais plus root. la gestion du swap, l antivirus avg ect ...... hier soir il etait a 80 % et ce matin il restait 73 % de charge. A suivre, je vous tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Est-ce que tu coupes la connexion internet la nuit ? Perso mon téléphone avait tendance à se vider lorsque je coupais la connexion internet car l'application E-mail essayait en boucle de récupérer les nouveaux mails... Moi quand je dors, je me mets mon mobile en mode avion. En me couchant, j'etais a 20% et je me suis pas reveillé car plus de batterie au petit matin. Du coup, comme je viens d'installer l'appli Yahoo Mail, je suspecte cette derniere d'avoir vidé ma batterie durant la nuit :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimmygimmycheak Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 La discution à ce sujet dure depuis quelques temps ici... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 C'est pour ça que je vais te demander: pourquoi as tu up cette discussion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimmygimmycheak Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 parce que personne ne l'a signalé, que ludo12345 (qui a lancé la discution) n'est pas venu sur l'autre topic et que j'ai pas fait attention à la date de son post (je n'étais pas passé depuis quelques temps)... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.