kites33 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) J'ai le message ' Waiting for device ' lorsque je tappe la commande 'fastboot oem boot' ... Je souhaite récupérer mon CID pour utiliser l'exploit "rageagainsthecage" suite a un Brick usb sur un htc desire non root pvt4 s-on !!! Modifié 28 décembre 2010 par KiteS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Quel document as-tu consulté ? T'as regardé par ici => ? Modifié 27 décembre 2010 par Jumbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kites33 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Quel document as-tu consulté ? T'as regardé par ici => ? Bonsoir Jumbo oui je suis actuellement ce post là, le problème que j'ai est que je n'ai pas le mode HBOOT USB sur mon tel ( certainement du au model bravo pvt4 et hboot0.93 ??? Je ne sais pas comment faire pour récuperer ma connectivité usb a ce jour :( Modifié 27 décembre 2010 par KiteS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kites33 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) essaye de flasher le mtd0 sans changer le cid, chez moi ça a fonctionner, j'avais aussi le waiting for device, et impossible de recuperer le cid. ;) Modifié 31 décembre 2010 par xaroks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kites33 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 essaye de flasher le mtd0 sans changer le cid, chez moi ça a fonctionner, j'avais aussi le waiting for device, et impossible de recuperer le cid. ;) Je viens de faire 2 fois la manip sans succes :( j'ai toujours pas de connectivité usb et plus de solutions en vue a part un envois au SAV tsss... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.