mysterx972 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 salut a tous, voila tout est dans le titre, aimant bien la qualité du son du lecteur je voudrais savoir si cela était de télécharger les pochettes d'album ? merci d'avance de vos réponses ;) B) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HA1 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Perso j'utilise MP3 Cover Fetcher, une petite appli gratuite qui trouve les covers et les enregistre. Il suffit juste de sélectionner une chanson dans un album, il trouve la cover et l'attribue a toutes les autres ;o) Modifié 28 décembre 2010 par Nanou Inutile de citer le message précédent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Moi j'utilise Album Art Grabber, elle trouve tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysterx972 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Perso j'utilise MP3 Cover Fetcher, une petite appli gratuite qui trouve les covers et les enregistre. Il suffit juste de sélectionner une chanson dans un album, il trouve la cover et l'attribue a toutes les autres ;o) oki merci je l'ai testé c'est pas mal ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.