mysterx972 Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 salut a tous, voila tout est dans le titre, aimant bien la qualité du son du lecteur je voudrais savoir si cela était de télécharger les pochettes d'album ? merci d'avance de vos réponses ;) B) :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HA1 Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 (edited) Perso j'utilise MP3 Cover Fetcher, une petite appli gratuite qui trouve les covers et les enregistre. Il suffit juste de sélectionner une chanson dans un album, il trouve la cover et l'attribue a toutes les autres ;o) Edited December 28, 2010 by Nanou Inutile de citer le message précédent! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Moi j'utilise Album Art Grabber, elle trouve tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysterx972 Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 Perso j'utilise MP3 Cover Fetcher, une petite appli gratuite qui trouve les covers et les enregistre. Il suffit juste de sélectionner une chanson dans un album, il trouve la cover et l'attribue a toutes les autres ;o) oki merci je l'ai testé c'est pas mal ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts