Aller au contenu

demarrage/utilisation wifi-only


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir si le galaxy tab marche dans un environnement wifi-seul ?

Autrement dit, jhabite un endroit où il n'y a pas la 3G : est ce que je pourrait le demarrer et le configurer seulement avec un spot wifi relié à internet?

Deuxieme question : est ce qu'une version wifi-seul de la galaxy tab est prevu? Quand et combien va t elle couter?

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aimerais savoir si le galaxy tab marche dans un environnement wifi-seul ?

Oui, sans souci, et pas besoin de carte SIM.

Deuxieme question : est ce qu'une version wifi-seul de la galaxy tab est prevu? Quand et combien va t elle couter?

Il existe des rumeurs... mais ce ne sont que des rumeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre à la première, a priori oui, du moment que tu a une carte SIM ds l'appareil.

Pour la version wifi, des articles ont évoqués cette possibilité, mais rien de sérieux pour le moment sur une telle version.

Merci pour la réponse !

c'est le "à priori " qui me fait un peu peur....

Et justement, ma question est de savoir si on peut le démarrer/configurer/ utiliser sans carte sim/réseau 3G,, uniquement en wifi !

La deuxieme réponse me dit clairement que oui !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais savoir si le galaxy tab marche dans un environnement wifi-seul ?

Autrement dit, jhabite un endroit où il n'y a pas la 3G : est ce que je pourrait le demarrer et le configurer seulement avec un spot wifi relié à internet?

Merci !!!

Salut,

j'ai reçu la mienne ce matin et elle fonctionne très bien en environnement wifi seul.

Il y a un message qui signale l'absence de carte SIM mais sans incidence sur le fonctionnement hormis quelques applications comme le market samsung (le market android fonctionne parfaitement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...