Aller au contenu

[Centralisation] Batterie: Vos impressions

Recommended Posts

1) 24h

2) En ce moment : wifi toujours allumé, facebook et twitter qui s'actualisent toutes les heures, push GMail, 2 - 3 min d'appel, 3 - 4 SMS

Dans Spare Parts 10h après la dernière charge :

- En cours d'exécution : 35%

- Ecran activé : 5,3%

- Wifi ON : 100%

- Wifi Running : 41,5%

3) Je l'ai depuis 2 semaines, recharge tous les soirs sinon je suis à court à midi le lendemain

4) Ancien : Samsung Spica I5700 qui était meilleur niveau batterie avec la ROM qui va bien mais en faisant moins de choses qu'avec le DZ

5) Pas testé d'autres batteries

Je n'ai pas une utilisation intensive mais je pense qu'en l'utilisant plus, j'ai un doute sur le fait de tenir la journée. Pour info je suis sur la ROM Virtuous 0.8.1. O/C à 1,2GHz avec SetCPU. Sur Angry Birds, la batterie fond très vite chez moi !

Modifié par kevinpato

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mon DZ présente déjà le voyant vert. Est-il utile que j'enlève la batterie pour recommencer/forcer le processus de charge ou bien je le laisse comme ça ?

Essai de force de toute façon elle ne débordera pas :P

Sérieusement, enlève et remet la batterie et regarde si c'est toujours vert ou pas.

Modifié par aIn

Alors voilà deux petits liens qui serai pas mal à mettre en première page lien 1 et lien 2

Edit: en fait seul le deuxième lien est réellement intéressant.

Ouais quelqu'un l'avait déjà mentionné dans un autre topic je sais plus trop où (peut-être dans les 1ères impressions). Bref c'est rajouté :emo_im_angel:

Ouais quelqu'un l'avait déjà mentionné dans un autre topic je sais plus trop où (peut-être dans les 1ères impressions). Bref c'est rajouté :emo_im_angel:

Merci :lol:

HS: j'viens de finir dead space, premier du nom, et genre à la fin j'me suis dit: "ouai en faite il fait pas peur, je compte les moments où j'ai sursauter sur les doigts d'une main" et puis la gros coup de flippe à partir de 5 minutes dans la vidéo. Et voilà c'était ma vie :)

Bon aller bonne nuit !

Modifié par aIn

Pour ma part :

1) Environ 13h

2) O/C à 1.2Ghz avec profil Setcpu : 2h de mp3, 1h de surf en 3G, 2h de angry birds :D (c'est long le RER, 4h/j). Sinon juste en utilisation téléphone je pense que ça doit tenir 48h.

3) Je l’ai depuis 3 semaines. Je le recharge tous les jours et même la journée sinon pour le retour de train je n'ai plus de batterie. Cycle de charge fait 2 fois.

4) HTC Hero, la batterie on va dire tient 30% à 40% en moins. Avec mon Hero je tenais au moins 24h, même après 1 an d’utilisation.

5) Je ne pense pas adopter d’autres batteries, il faut juste avoir un cable usb à dispo aux endroits fréquents.

1) Je tiens facilement 48 heures

2) Luminosité au minimum, wifi désactivé et activé uniquement chez moi pour télécharger des applis, mode avion la nuit, et sinon quelques sms et quelques minutes d'appels par jour, internet quelques minutes pour vérifier 2/3 trucs. Un peu de jeu genre sudoku 10000, et consultation de pas mal d'applis du type transparis, tele7, etc

3) Je l'ai depuis 30 jours, à la première charge, mon tél n'a pas tenu la journée (à peine 10h), j'ai eu bien peur ! Et puis au bout de 2 ou 3 cycles de décharge/recharge (100%->10% toujours), j'ai obtenu cette autonomie que je trouve très bonne.

4) Bon mon précédent phone c'était une samsung sgh-c300, si quelqu'un connait ;-). Un bon vieux portable slide sans appareil photo, qui tenait facile 5 jours sans recharge !

Ça veut dire qu'il ne faut pas recharger (ou le brancher en USB sur un ordi) avant que la batterie ne soit vide (entre 8 et 12%) pendant 4-5 charges.

Ça veut dire aussi qu'il faut le laisser charger même quand il indique que la batterie a été remplie (8h de charge sans réfléchir).

Modifié par fiduce

Bonjour, moi ma batterie m’inquiète un peu. Elle était à 100% a 0h hier et quand je me suis réveillé ce matin a 11h, elle n'avait plus que 20%, je trouve que pour une non utilisation de l'écran ainsi qu'un kill des apps avant. Je trouve ça vraiment bizarre ... J’espère qu'il vont améliorer car sinon, ça va pas être drôle ...

La le problème viens ni de la rom ni de la batterie mais de l'utilisation, et dans ton cas de "non utilisation", très certainement une appli qui bouffe tout.

ça peut aussi être un wifi ou 3G/2G qui connecte et se déconnecte tout le temps, des synchros par dessus, et aussi un premier cycle d'une batterie mal calibrée...

bref, faut voir sur plusieurs jours

Voir aussi s'il n'y a pas une mauvaise réception à l'endroit où tu poses ton téléphone la nuit, parce que ça bouffe tout ça.

En parlant de bouffe !! Elle est ou la galette des rois Titefleur ? :D :D

Désolé pour le HS :)

Sinon oui c pas normal ce soucis de batterie, tu as des applications qui te permettent d'enregistrer au fil du temps la consommation de ta batterie par le systeme, le proc, les applications, bref tout ce qu'il y a sur ton tel. Ca pourrait peut etre t'aider a voir si il y a un soucis précis avec une application ou autre.

Sinon pour les charges/décharges de premier cycle. Ca pose un problème si lors d'une décharge, y a une coupure par extinction d'une nuit entre temps ? Parce que je veux bien laisser le Z se décharger, sauf que là il est à 40% et que je pense pas qu'il soit vide avant que je me couche et donc il tiendra pas la journée demain !

Quels sont les retours des personnes ayant acheté la batterie 1800mA ?

Merci.

À priori c'est plutôt bien positif mais en attente de plus de cycles et d'utilisation réelle pour se faire une vraie opinion (je ne sais plus qui l'a testée).

Quels sont les retours des personnes ayant acheté la batterie 1800mA ?

Merci.

C'est fiduce qui s'en est procuré une.

Les premiers retours sont positifs (cf pages précédentes), cependant il donnera un retour complet une fois les 5 cycles de charges / décharges réalisés il me semble.

;)

j'ai juiceDefender d'installé en version payante. J'ai déconnecté mon téléphone ce matin a 8h30

Il me reste 72% de batterie a l'heure où je vous parle !

Un peu de Google Googles 20 mn d'appel, sms,une vingtaine, un peu d'internet et de jeu !

Modifié par Tokiro

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...