yo0704 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour à tous, est ce que qq'un pourrait me dire comment faire pour envoyer un sms à plusieurs destinataires? Cordialement. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 quelle question ! oui tu peux envoyé des sms à plusieurs destinataires mais tout dépend de si tu parles de l'appli d'origine ou de Handcent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 tous simplement dans la ligne destinataire (dans handcent) tu verras un + dans la ligne destinataire tu clique dessus et une liste de tes contact vas s'ouvrir tu coche ceux a qui le sms est destiné, une fois cela fais tu fais juste retour avec la touche retour( c'est logique ! non!) et tu verras dans ta ligne destinataire tous les numero des contacts choisis au prealable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 J'ai même trouvé ça impressionnant ! Avec un téléphone "normal", on était limité à 10 destinataires. Avec Handcent, à Noël, j'ai enyoyé 70 sms en même temps ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 A mon avis, il parlait de l'appli de base, car avec handcent sms, c'est plutot intuitif. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 mais comment peut on encore utiliser l'appli native alors que handcent est tellement mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je viens de regarder, il suffit de cliquer sur l'icône contact à côté de la fenêtre du destinataire et on tombe sur tous les contacts avec les cases à cocher à côté. Par contre je ne sais pas si le nombre est aussi illimité... je suppose car il n'y a rien concernant cela dans les options de HandCent, donc ça doit être "de base" avec Android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo0704 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 merci pour vos réponses mais c'est un peu du charabia pour moi, j'ai ce telephone depuis peu et la technologie et moi ça fait 2: donc qu'est ce votre handcent? et comment je fais pour l'installer? et en réponse à Norimael, quand je clique sur l'icone contact à coté du destinataire, il me dit "aucun contact avec numero de telephone"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Handcent sms est une application disponible sur le market. ;) Pour ton problème à mon souvenir quand tu ajoutes un contact il faut choisir à côté du numéro de téléphone "portable". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 et en réponse à Norimael, quand je clique sur l'icone contact à coté du destinataire, il me dit "aucun contact avec numero de telephone"? Et quand tu cliques sur ton appli Contacts, tu les vois tes contacts ? Parce que si l'Appli Message te dit "Aucun contact avec n° de téléphone", ça ressemble plus à un problème de Contacts qu'à une problème de message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo0704 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 merci Yoshi, tu as trouvé le probléme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricoleur50 Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 (modifié) Bonjour à tous, je n'ai pas de réponse à apporter de plus à la question mais c'est plutôt une question dans le sujet des envois de sms en groupe avec handcent. Avec mon samsung Galaxy S7 auparavant l'envoi d'un sms en groupe se faisait sur une seule ligne et pendant un certain temps ce que je trouvais mieux quand j'envoyais un sms en groupe, il créait une ligne à chaque contact concerné mais hélas depuis le semaine dernière où j'ai eu une mise à jour logiciel, je me retrouve dans la config d'une ligne pour l'ensemble du groupe. Y aurait il un paramétrage que j'aurais loupé ??? Merci Bricoleur Modifié 15 juin 2017 par bricoleur50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.