Aller au contenu

Envoi d'un sms à plusieurs destinataires

yo0704

Recommended Posts

tous simplement dans la ligne destinataire (dans handcent) tu verras un + dans la ligne destinataire tu clique dessus et une liste de tes contact vas s'ouvrir tu coche ceux a qui le sms est destiné, une fois cela fais tu fais juste retour avec la touche retour( c'est logique ! non!) et tu verras dans ta ligne destinataire tous les numero des contacts choisis au prealable...

Je viens de regarder, il suffit de cliquer sur l'icône contact à côté de la fenêtre du destinataire et on tombe sur tous les contacts avec les cases à cocher à côté.

Par contre je ne sais pas si le nombre est aussi illimité... je suppose car il n'y a rien concernant cela dans les options de HandCent, donc ça doit être "de base" avec Android :)

merci pour vos réponses mais c'est un peu du charabia pour moi, j'ai ce telephone depuis peu et la technologie et moi ça fait 2:

donc qu'est ce votre handcent? et comment je fais pour l'installer?

et en réponse à Norimael, quand je clique sur l'icone contact à coté du destinataire, il me dit "aucun contact avec numero de telephone"?

et en réponse à Norimael, quand je clique sur l'icone contact à coté du destinataire, il me dit "aucun contact avec numero de telephone"?

Et quand tu cliques sur ton appli Contacts, tu les vois tes contacts ?

Parce que si l'Appli Message te dit "Aucun contact avec n° de téléphone", ça ressemble plus à un problème de Contacts qu'à une problème de message...

• 6 years later...

Bonjour à tous,

je n'ai pas de réponse à apporter de plus à  la question mais c'est plutôt une question dans le sujet des envois de sms en groupe avec handcent.

Avec mon samsung Galaxy S7 auparavant l'envoi d'un sms  en groupe se faisait sur une seule ligne et pendant un certain temps ce que je trouvais mieux quand j'envoyais un sms en groupe, il créait une ligne à chaque contact concerné mais hélas depuis le semaine dernière où j'ai eu une mise à jour logiciel, je me retrouve dans la config d'une ligne pour l'ensemble du groupe.

Y aurait il un paramétrage que j'aurais loupé ???

Merci Bricoleur

Modifié par bricoleur50

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...