Aller au contenu

Achat androphone dans 1 mois


Recommended Posts

bonjour a tous

je souhaite quitter mon opérateur actuel bouygues avec un forfait unniversal mobile pour allez chez orange

je voudrais savoir qu'elle mobile me conseilliez vous j'ai actuellement un HTC tattoo donc je souhaite rester sous android

mon budget serais de 150/200 € voir plus si le mobile le bote plus .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la vaut voir avec ces agences...

Mais bon d'ici un mois y'auras de nouveau tel android.

Pour te conseiller, faut donner plus d'info sur le comment tu vas l'utiliser? Si ta besoin d'un clavier physique ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben actuellement je dispose d'un htc tattoo ou la tactile me dégoute un peux .... donc c'est vrai qu'un tel avec un clavier serais le top !

mais un tel avec un bon tactile aussi ^^ je veut un grand écran pour taper facilement ..

je vais l'utiliser pour naviguer sur la toile facebook jeux etc.... faire un peut de tout quoi ^^

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Budget 150/200€ avec forfait donc. Il y a aussi le Desire HD et le Galaxy S, qui eux n'ont pas de clavier, mais ont une bonne dalle tactile.

+1

Les SMS sur Galaxy S c'est du bohneur, ça peut te réconcilier avec le tactile, tu passes d'un écran 2.8 à un 4 pouces c'est le jour et la nuit. Je n'ai pas essayé le HD mais je pense que c'est pareil voire mieux vu que c'est écran en 4.3 pouces...d'après mes souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si dispo sur le net-->dispo en boutique

C'est logique non?

va dire ça aux vendeurs (et vendeuses) des differentes boutiques que j'ai faites pour trouver le desire z lol

bonjour vous vendez des tel htc?

NON

vous etes le maillons faible

aurevoir!!!

OUI

vous auriez le desire Z?

LE QUOI? ou EUH.... non mais nous avons le desire hd (d'ailleurs c'est le seul que nous avons lol)

AU REVOIIIIRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!

en gros voilà les différentes réponses que j'ai eues en boutique alors qu'on le trouve sur le net en vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponse je compte prendre un forfait open 1 chez orange normalement mais se que j'ai peur c'est du suivi des maj android car mon htc tattoo est toujours en 1.6 .... (honte)

le problème c'est que des mobile m’intéresse sauf qu'il ne sont pas dispo en boutique et sa c'est pas cool ...

si vous avez d'autre model n’hésiter pas ( de préférence dispo chez orange)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tattoo a eu le droit à la 2.1 me semblait.

Après gu***** sur Orange pour ça, s'pa la faute à HTC.

Ensuite chez Orange, pas de clavier car bon, trop dur à trouver.

En boutique t'as le Desire et le Defy. Je recommande le Desire (juste parce que c'est pas un Motorola, même si le Defy a des arguments à faire valoir).

Le Galaxy S moyen bof, une copie cheapos de l'iPhone 3GS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he ben si c'est la faute a htc qui ne veut pas mettre a jour le tattoo ^^ je suis pas chez orange encore ^^

j'ai écrit plusieurs fois a htc qui ma répondu que c'etais pas a l’ordre du ours donc je reste en 1.6

je vais voir qu'elle sont les tarif de mobile de se genre avec un forfait open 1 ...

si vous avez d'autre idée merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...