lana75 Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Bonjour, :) voila je vien d'acheter le HTC dream et je voulais savoir la marche a suivre pour le rodage de la batterie (j'ai beau cherché je ne trouve pas) quelqu'un peut me dire quoi faire pour se rodage ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Salut, Je n'ai jamais entendu parler de rodage. Il faut bien la charger quand elle est neuve. Après, il n'y a pas vraiment grand chose à faire. Les batteries Lithium sont plus performantes que les anciens modèles, je ne sais plus le nom, où il fallait vider complètement la batterie de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Je n'ai jamais entendu parler de rodage Euh ... sur certains sujet du forum il était question de charges "à l'italienne" qui consistait à faire plusieurs longs cycles de charge (12h-15h) au tout début, justement pour améliorer les performances de la batterie. Ce n'est plus d'actualité ? Ce qui est sur c'est qu'en général il est conseillé de laisser le téléphone se décharger complètement à sa sortie d'emballage et ensuite de le recharger complètement. Après ... je ne suis pas un expert des batteries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Oui moi aussi au début j'ai suivi ces conseils de charge à l'italienne, laisser charger très longtemps plusieurs fois au début. Résultat : aucune amélioration constatée, ça n'a servi à rien. Récemment j'ai lu ça et là sur le net plusieurs articles sur la charge des nouvelles batteries, qui vont tous dans le même sens : il ne serait plus nécéssaire maintenant de se préoccuper de la façon dont on recharge sa batterie, ce serait inutile. Elles s'accomodent de n'importe quel régime de recharge. Depuis quelques temps je la recharge n'importe comment et n'importe quand et je constate que...elle tient plutôt (un peu) mieux la charge qu'avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.