teligbray Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour, je viens de recevoir pour noel une tablette zt180...pas si mal que ca au depart...mais voila je n'arrive pas a y installer flash player???enfin je pense...une foie installé on dirai qu'il n'est pas pris en compte???en effet a plusieurs reprises j'ai l'apparition d'un petit lego bleu avec un point d'interrogation a l'interieur??? si vous pouvez m aider je vous en serai reconnaissant... merci a vous...mais n'expliquez pas trop vite...je ne suis pas un expert. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Mauvaise section, poste dans le forum dediera ta tablette ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 J'ai demandé à un modo qu'il déplace... et j'en viens à le faire tellement souvent que je me demande si je n'aurai aps plus vite fait de demander les droits de le faire moi-même ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teligbray Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Mauvaise section, poste dans le forum dediera ta tablette ;( Bonjour ou doi-je poster??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 https://forum.frandroid.com/forum/121-zenithink-zt-180/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.